module PLC Modem?! Aide à

R

Rezamasih

Guest
Chers amis

J'ai acheté un modem PLC module.mon module dispose de deux circuits.les numéros de pièce a autorisé, par raclage.mais son clair que l'une des puces est un modem CPL et une autre est un microcontrôleur Atmel.sur la base de mon hypothèse, la question est que ce qui est du devoir de microcontrôleur dans le circuit?

# pour la partie du module ATL90115-1 est un produit de Archnetco
http://www.archnetco.com/english/product/ATL90.htm

il a également tx1 RX1
j'ai envoyé TX2 RX2 et communiquer sur TX1 et RX1
pins de deux modules parfaitement mais je ne sais pas quelles sont TX2 et RX2 présenté pour?

peut-on proposer une méthode pour l'envoi de la réception ans multimédia (audio / vidéo)
plus de pouvoir?
il existe des modems Ethernet à cet effet, mais est ce
qu'il ya quelque chose de protocoles?

Posrod wielu zapowiedzi nowych produktow, opublikowanych przed targami CES 2011, pojawila sie plotka iz Dell zaprezentuje na CES swoj najnowszy netbok Latitude 2120 . Nowy motel bedzie mial prawie identyczne parametry jak jego poprzednik – 2110. Roznica bedzie nowy dwurdzeniowy...

Read more...

C'est 600baud, il
est trop lent pour audio / vidéo.

Je sais.c'est une autre question.J'ai demandé à 3 questions à ce sujet.
1.le devoir de microcontrôleur IC dans PLC modem module
2.la TX2
et RX2 pins action
3.une méthode pour l'envoi d'audio / vidéo sur les courants

comme je l'ai dit il ya des modems Ethernet PLC.Aussi il ya des caméras Ethernet, aussi nous pouvons avoir que des données audio par un vocoder
mais je suis à la recherche de sth de ces ordinateurs basés sur des protocoles.
Permettez-moi de poser ma question dans une autre et clairs:

3.Je tiens à transceive audio / vidéo sur les courants, sans l'aide d'un ordinateur
à base de
réseau.

Vous avez besoin de services à large bande à la recherche de solution PLCJ'ai une question pour vous,
s'il vous plaît

quel est le module qui vous branche le modem de archonetco

thanks a lot

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back