Module RF: est un encodeur / décodeur important?

F

f17

Guest
Salut,

Nous faisons un projet sur le messager sans fil.Je voudrais demander s'il est vraiment nécessaire d'utiliser un encodeur / décodeur sur votre module RF quand il l'interfaçage avec PIC16F84?J'utilise aussi un clavier 4x4 et d'une interface LCD avec cela.Je vous serais reconnaissant de votre aide.

encodage et de décodage peut facilement être intégré dans votre microcontrôleur.Vous pourriez avoir besoin d'un modulateur / démodulateur, si ce n'est pas ajouté dans le module RF.

Holtek avons quelques belles encodeur / décodeur jetons que vous devriez être en mesure de mettre en œuvre dans les logiciels!Vérifier par exemple la feuille de données suivantes:
http://www.holtek.com.tw/pdf/consumer/2_12ev110.pdf

À la vôtre

Salut,

Merci pour cette information!Nous avons également vu holtek l'encodeur / décodeur de puces mais elle n'est pas facilement disponible dans notre région, donc nous l'idée de placer juste le TX / RX directement au microcontrôleur.Mais nous n'avons pas encore essayé.Par ailleurs, nous n'avons pas réfléchi à la mise en oeuvre des puces holtek avec le logiciel à la place.

Quoi qu'il en soit, je vous remercie pour cette idée!Nous apprécions cela.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back