moment de la méthode pour calculer la répartition actuelle

L

locchamp

Guest
Hey guys, je suis dans un bind ici, je suis en train de calculer la distribution de courant d'une antenne selon la méthode des moments.Puis
quelqu'un s'il vous plaît me dire où je peux avoir un peu travaillé sur des exemples.Les exemples de la méthode des moments d'être utilisé pour calculer le courant sur une natenna quelque chose
s'il vous plaît
j'ai vraiment besoin de comprendre ce lundi.Merci les gens.

à calculer en cours de distillation par MOM .. u besoin de calculer l'impédance d'entrée puis asssuming source 1V .. u peut essayer de se référer en cours .. bool sur numericval technique par ITOH

Je vais essayer d'envoyer des papiers .. u-temps, vous pouvez rechercher par Pozar papier etal .. ils b très utile

Je suis même pas son confussed drôle,
s'il vous plaît
quelqu'un avec une bonne exampel détaillée d'une antenne de problème yo ucalculate distribution de courant en utilisant le point correspondant à la mère,
s'il vous plaît?J'ai lu et de lire, mais il
n'a pas de sens et d'exemples seulement ont une matrice avec les solutions déjà fait aucune utilité pour moi.

locchamp a écrit:

Hey guys, je suis dans un bind ici, je suis en train de calculer la distribution de courant d'une antenne selon la méthode des moments.
Puis quelqu'un s'il vous plaît me dire où je peux avoir un peu travaillé sur des exemples.
Les exemples de la méthode des moments d'être utilisé pour calculer le courant sur une natenna quelque chose s'il vous plaît j'ai vraiment besoin de comprendre ce lundi.
Merci les gens.

il
n'est pas mauvais mais
j'ai encore besoin d'exemples d'élaboration, merci les gars

locchamp a écrit:

il n'est pas mauvais mais j'ai encore besoin d'exemples d'élaboration, merci les gars

Je ne vois pas d'exemple ou de ce
qu'il ne faut pas seulement le code, je cherchais partout.Existe-t-il quelque part je ne suis pas à lookign?Merci

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back