mon LCD ne fonctionne pas correctement

D

deepak.thakur

Guest
Je fais un projet de minuterie industrielles utilisant AT89S52 ucontroller, dans lequel je suis en utilisant un écran LCD, le problème est que lorsque le minuteur de START I, après quelques temps, mon lcd est perturbé et le numéro s'affiche au hasard à un autre endroit et quelques autres aussi chracter être affichés, s'il vous plaît aidez-moi

en ce qui concerne
Deepak

Peut-être que cette horloge est normalement utilisé pour les retards fonction LCD et vous êtes le reconfigurer pour vos besoins?

Je suppose que nous avons besoin ur code ici becoz peut être ur manque quelque chose dans le code de base ur.

Cordialement
Chanchal

deepak.thakur a écrit:

Je fais un projet de minuterie industrielles utilisant AT89S52 ucontroller, dans lequel je suis en utilisant un écran LCD, le problème est que lorsque le minuteur de START I, après quelques temps, mon lcd est perturbé et le numéro s'affiche au hasard à un autre endroit et quelques autres aussi chracter être affichés, s'il vous plaît aidez-moien ce qui concerne

Deepak

mon code est trop grande d'environ 1300 lignes, parce que cette minuterie varible est juste une partie mes codes mon autre fonctionnalité est également effectué, s'il vous plaît envoyez-moi tous les codes qui est lié à mon problème, je serai très reconnaissante à u

en ce qui concerne
Deepak

deepak.thakur a écrit:

mon code est d'environ 1300 lignes trop grand, parce que cette minuterie varible est juste une partie mes codes mon autre fonctionnalité est également effectué, s'il vous plaît envoyez-moi tous les codes qui est lié à mon problème, je serai très reconnaissante à uen ce qui concerne

Deepak

deepak.thakur a écrit:

mon code est d'environ 1300 lignes trop grand, parce que cette minuterie varible est juste une partie mes codes mon autre fonctionnalité est également effectué, s'il vous plaît envoyez-moi tous les codes qui est lié à mon problème, je serai très reconnaissante à uen ce qui concerne

Deepak

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back