mon op spécification de conception ampères (votre avis)

D

dewabantura

Guest
Salut les amis et collègues professionnels,

J'ai déjà fini la conception d'un rendement élevé (basse tension de faible puissance) ampli op avec les spécifications suivantes;

- 0.18u technologie CMOS
- 2V Tension d'alimentation
- 234.75u watts de dissipation d'énergie globale
- 151.268 MHz Unity Gain Bandwidth

J'espère entendre vos avis et commentaires au sujet de mon cahier des charges ampli op.Je suis vraiment honorée d'avoir votre avis dit ici.Merci et bonne chance pour vos entreprises futures!

Bon, vous avez fait un super boulot.
Mais, encore vous pouvez réduire la dissipation de puissance jusqu'à 80 mW

Vous n'avez pas grande, mais juste un point, je crois qu'on peut commenter au sujet de votre modèle, si il connaît l'application de votre ampli op, mai être qu'il est bon d'augmenter la puissance un peu, mais ont un gain plus important, l'unité.

Well done!

Salut les amis et confrères,

Merci de regarder mes spécification ampli op.Je mettrai à jour mon Fiche d'autres amplis op "comme excursion de tension, régler le temps et vitesse de montée.

Merci encore à analog_prodigy Sadigh et pour vos commentaires.Mon doesnt ampli op avoir une application spécifique.Je me concentre sur ayant une faible puissance, basse tension, à haute intensité de vitesse op.

Merci aussi à renwl pour votre commentaire.Pouvez-vous expliquer à propos des informations charges?Je ne comprend pas

Merci encore et bonne chance pour vos entreprises futures!

renseignements sur le chargement signifie que votre charge de sortie du DAC, un condensateur et une résistance ou d'autres.Alors que pour évaluer les spécifications de votre

Mais comment pouvez-vous concevoir une faible puissance et haute-vitesse?quand je ciblées à faible puissance de 80uW, j'ai obtenu un taux de groupe 6V/uS juste.Si u know aucune technique particulière d'autres s'il vous plaît le partager.

vous devez ajouter un condensateur de sortie de votre entironment simulation.

Vitesse de balayage dépend de votre sortie de courant, donc un tampon de sortie pourrait être envisagée

Salut les amis et collègues professionnels

Merci à tous pour vos commentaires et suggestions.J'ai simulé mon op taux Ampère tua.Voici les netlist pour ma simulation de vitesse de montée;

Xopamp In1 In2 Vss Vdd Vout opamp

Cf. Vout 0 20pF

RL1 Vout In2 5k
RL2 IN2 0 5k

VEN In1 0 pulse 0 1 10n 5N 5N 500n 2u

. noeud de liste d'options post
. OP
. Tran 10n 5u
. Tran Print v (Vout) v (In1)
. fin

Utilisation cosmoscope, j'ai mesurer un 89.476V/us une vitesse de montée.Le temps de montée est 224ns et à l'automne le temps est 49.575ns.

En passant, j'ai oublié de déclarer mon gain ampli op.Mon gain ampli op est 64dB.

Merci encore et bonne chance pour vos entreprises futures!

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back