Mon PC cesser de fonctionner, Help S'il vous plaît!

H

hrhgroup

Guest
Chers amis
Je rencontre un événement étrange sur mon PC, mon ordinateur commence à se bloquer à plusieurs reprises et puis quand j'ai voulu forcer l'arrêt
, elle na pas désactiver jusqu'à ce que je désactiver la puissance de mon pc, puis quand j'ai allumé mon PC, le moniteur sous tension
mais il n'y avait rien sur lui même la page du BIOS n'a pas été démontré et il restera dans ce mode et rien arriver, d'abord, je
pense que probablement l'un des mon matériel (RAM, VGA ,...) avait problème, mais je les ai changé, mais ça marche didtnt.
Aujourd'hui, l'un de mes amis m'a dit que son pc eu le même problème exactement. (Mon dur est aussi beau, je l'ai connecté à un autre etil pc a été ok)
Maintenant, je veux savoir est-ce un virus?
Comment puis-je le fixe?
Merci

Il n'est pas susceptible d'être un virus qui est à l'origine de votre problème.Un virus est un logiciel, et doit utiliser le processeur pour exécuter.D'après ce que vous décrivez, vous n'êtes pas même avoir le contrôle de démarrage du BIOS qui sont exécutés à partir du firmware carte mère.

Vous pouvez avoir une carte mère défectueuse, une mauvaise alimentation, un soufflé à puce processeur, un essuyé ou défectueux Puce du BIOS, etc

Je voudrais commencer par l'alimentation.Soit le remplacer par un nouveau bloc d'alimentation ou de mesurer les tensions d'alimentation vous-même.De là, le dépannage devient plus difficile, sauf si vous avez un processeur de rechange pour remplacer, et l'équipement d'essai approprié pour vérifier la carte mère.

pourrait-il être certains BIOS type de virus?
Demandez à votre disque dur numérisés sur une autre machine bien avec certains logiciels anti-virus est installé et de voir si il ya des vieux BIOS style virus toujours sur votre disque dur.Fort probable que ces virus a été déclenchée le vendredi et le Wendesdays.

funnynypd a écrit:

pourrait-il être certains BIOS type de virus?

Demandez à votre disque dur numérisés sur une autre machine bien avec certains logiciels anti-virus est installé et de voir si il ya des vieux BIOS style virus toujours sur votre disque dur.
Fort probable que ces virus a été déclenchée le vendredi et le Wendesdays.

House_Cat a écrit:

Il n'est pas susceptible d'être un virus qui est à l'origine de votre problème.
Un virus est un logiciel, et doit utiliser le processeur pour exécuter.
D'après ce que vous décrivez, vous n'êtes pas même avoir le contrôle de démarrage du BIOS qui sont exécutés à partir du firmware carte mère.Vous pouvez avoir une carte mère défectueuse, une mauvaise alimentation, un soufflé à puce processeur, un essuyé ou défectueux Puce du BIOS, etcJe voudrais commencer par l'alimentation.
Soit le remplacer par un nouveau bloc d'alimentation ou de mesurer les tensions d'alimentation vous-même.
De là, le dépannage devient plus difficile, sauf si vous avez un processeur de rechange pour remplacer, et l'équipement d'essai approprié pour vérifier la carte mère.

cette cause problème surtout par le matériel. Tout le sait.Si le matériel pc ur pas correctement à l'abri des chocs elecricity u like alors ce sera face à ces problèmes.U peut utiliser une alimentation unintrupted (UPS) pour la sécurité ur de dommages shocks.This surtout PSU et mb

Salut
La première fois que je rencontre des problèmes Rhis-je supprimer le Battry de sauvegarde et le mettre à sa place, alors quand j'ai tourné la page du BIOS de l'été montré mais après je redémarre n'y avait rien.
Donc vous pensez que c'est à cause d'Power Supply?

essayez d'allumer votre ordinateur sans disque dur.Si votre PC dit "aucun périphérique de démarrage", votre bloc d'alimentation est défectueux.

Aucun bip.
Je tiens à souligner que, avant ce qui s'est passé quand je travaillais 2 ou 3 fenêtres fois pendu et la dernière fois lorsque j'ai redémarré qui s'est passé.

S'il vous plaît vérifier les fuites possibles de la PAC sur la carte mère et de remplacer la batterie si possible.

ventilateur du processeur est votre déménagement?Power LED?

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back