Monte Carlo Analysis Aide Mismatch

B

bunda_bindaas

Guest
J'ai le Monte-Carlo sur une analyse de déséquilibre Miller OTA de -3 à
3 sigma sigma.

Cela tue ma performance de l'OTA Miller sur certains motifs aléatoires.

Fondamentalement, le nœud étiqueté Y adjacents dans le pic montre beaucoup de variation, même lorsque je augmenter la L de tous les dispositifs.Même un changement de 200 mV Y tue l'inadéquation de l'analyse de l'OTA.

S'il vous plaît suggérer quelques régime pour obtenir un meilleur résultat d'analyse non
-Désolé, mais vous avez besoin de login pour afficher cette pièce jointe

Vous êtes-vous dans la simulation de ce circuit en boucle ouverte, n'est-ce pas?vous devez le faire en boucle fermée (c'est-à-dire avec le feeddback réseau).

Imaginez que ce circuit a une (open-loop) gain de 1000 et que la visée de compenser la tension d'entrée est de 10 mV -> puis la tension de sortie (avec les entrées en court-circuit) devrait être de 10 V. Comme cela est plus important que VDD, le circuit saturés.

Dans la pratique, fonctionne avec
n'importe quel amplificateur de commentaires négatifs, et ce que vous voulez mesurer le décalage de tension est de l'ensemble du circuit (y
compris les commentaires).

Hope this helps.

Merci de l'aide, mais mon OTA
n'est pas un circuit autonome.Et en tant que telle la compensation ne peut être compensé si
c'est utilisé à l'intérieur d'un système.Par conséquent, si je dois courir le décalage en utilisant l'analyse de Monte Carlo, sans augmenter la région, y at-il une façon dont je peux réduire les effets du décalage?

J'ai essayé en utilisant un mode circuit de réaction à la sortie de l'OTA.Cela contribue à l'inadéquation de l'analyse, mais il devient maintenant un système en circuit fermé et de son gain de réponse montre les effets de pointe.

Puis-je utiliser un circuit lorsque la CMFB OTA fonctionne comme un comparateur?Quel type d'analyse est nécessaire pour caractériser l'OTA à la CMFB?

Toute aide sera appréciée.

PS Je peux imprimer les résultats au cas où vous devriez les voir

Si vous utilisez ce circuit comme un amplificateur, vous devez utiliser la rétroaction, et vous
n'avez pas besoin de compenser quelque chose.Lorsque vous appliquez la rétroaction réseau branchement d'un amplificateur de son point de fonctionnement est automatiquement ajustée (pour un gain infini,
de sa tension d'entrée devient la VOS).

CMFB
n'est nécessaire que dans le cas d'une sortie différentielle,
ce qui
n'est pas votre cas.

Un amplificateur à gain élevé peut être utilisé comme comparateur Continue
à temps (pas de nouveau CMFB est nécessaire).Toutefois, si vous avez une horloge système, il est généralement plus pratique d'utiliser un comparateur de fermeture, qui utilise des commentaires positifs (plus rapide
et moins d'énergie).

Rgds

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back