Mos problème de circuit

S

srikanth1986

Guest
Salut,

S'il vous plaît répondre aux questions suivantes pour le circuit donné.J'ai eu le circuit simulé dans épices et a obtenu les résultats confirmés.(source de tension connecté entre Y et sol)

1.Pourquoi le V / I dans la résistance n'est pas égale à la R de la résistance?
2.Qu'est ce qui détermine la résistance de la paire de MOS?
3.Qu'est ce qui détermine le courant à travers la paire de MOS
4.S'il vous plaît expliquer pourquoi les tensions de nœud sont comme ça?
Désolé, mais vous devez vous loguer pour voir cette pièce jointe

Etes-vous sûr rien n'est raccordé à la classe P ou Q autre que ce que vous avez dépeint?

Il ne devrait pas arriver que le V / I dans la résistance R n'est pas égal à R. .......

Non, rien n'est connecté ...J'ai vérifié le fonctionnement une fois de plus ...Mêmes résultats ...

R regardant par Y, qui est égal à 37,5 est en réalité la résistance totale entre Y et la masse, c'est pourquoi il n'est pas égale à 20 ohms qui est évidemment inférieur au total, car il est juste une partie de la somme de la résistance totale qui est (de Y) 20ohms res du canal du transistor 1 Résistance du canal du transistor 2Ajouté après 2 minutes:

pour le numéro 2:la résistance de la paire de MOS est déterminée par la longueur du canal, la largeur, UxCox, etc.

Le problème avec la partie de la Firest problemm est:

Si vous regardez Vy, Vq, et je la relation [Vy-VQ] / I = R n'est pas valide.C'est ce qui, à mon sens, est en cours d'Asken dans la première partie du problème.

@ subharpe: Justement ...Je ne comprends pas pourquoi la différence de VG entraînerait une violation "dans le droit ohms ...

Gotcha ok ...
Pouvez-vous donner le code source que vous avez utilisé dans la simulation en épice?

Hmm ...Ne peut donner que sur ..Société propriétaire te voir ...I, volonté, disent cependant vous rappelle la déclaration que vous avez besoin ...

J'ai besoin de connaître les paramètres que vous avez utilisé dans votre NMOS, l'emplacement des nœuds exacte, si vous avez utilisé LASI comme votre éditeur de schémas et des épices comme générateur de sortie, peut être vous avez une erreur sur la NTXT ou PTXT que vous avez entré ou peut-être l'en-tête code que vous avez utilisé est incorrect ...

Par Cadence Virtuoso est l'éditeur utilisé et HSPICE que le simulateur ...Jeux de cartes standard utilisé pour les options et comprend ...

Vous avez certainement et sans doute une erreur quelque part.
Il peut être dans la lecture de la tension, du courant ou la simulation point de fonctionnement n'a pas convergé.
Ohm loi devrait être OK sur la résistance, sans aucun doute!

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back