MOSFET-pilote question

W

Wamor

Guest
Bonjour, Je suis l'aide d'un MOSFET IR4426-conducteur de passer un MOSFET IRFR3910. Le MOSFET IR4426-pilote a une Io + / - de 1,5. Le MOSFET IRFR3910 a un Qg de 44nC (QGS 6.2nC = et = Qgd 21nC). Si je n'utilise pas toute la résistance de grille, j'ai appris que je peux calculer le MOSFET-de mise en marche par la formule suivante: t = Qg / Io qui me donne un interrupteur sur le temps de 29.3ns. Est-ce correct? Est-ce que IR4426 toujours fournir 1.5A aussi quand je utiliser un MOSFET qui ne nécessite pas un courant de 1.5A? Quelle sera l'influence d'une porte-résistance en ce qui concerne le passage à l'heure? Comment puis-je calculer la porte-résistance correcte. Merci et meilleures salutations

Vous allez utiliser une résistance de la porte, si vous voulez (ou besoin pour une raison quelconque) pour ralentir commutation. Je ne suis pas d'accord avec le calcul des temps de commutation. Le paramètre le plus intéressant (par exemple pour les pertes de commutation) est le temps de montée, essentiellement correspondant à la charge meunier. Pour le passage à l'heure, la partie QGS sur le plateau dans le Vgs (Q) ajoute schéma. Mais la charge de grille totale ne compte pas pour la mise en marche. Le portail courant efficace avec une résistance de grille dépend de la tension de plateau (Vgs, sur) et la tension du conducteur.

La grille du MOSFET semble le pilote comme un condensateur qui doit être imputé à la tension de seuil de tourner l'appareil. Donc, le courant plus vous pouvez fournir pour charger / décharger le condensateur, plus vite vous pouvez allumer et éteindre. Vous pouvez obtenir une estimation de la direction sur le temps en soustrayant le tour MOSFET sur la tension de la tension de commande. Divisez cette valeur par la résistance de grille pour obtenir la charge moyenne actuelle. Le virage à temps est la charge de grille totale de Coulombs nana divded par le courant en ampères, ce qui donne la réponse en Nouvelle-Écosse. Exemple, la tension Drive 12 Volts. tension de seuil MOSFET, 1,5 Volts. Résistance de 10 Ohms. Allumez le temps de charge = grille totale divisée par le courant de charge = 44 / 1,05 = 41,9 ns; - (1,5 12) / 10 = 1,05 ampères Courant de charge =. En raison de la faible valeur de la capacité en cause, d'autres facteurs entrent en jeu tels que la disposition des composants. La procédure normale est de calculer les valeurs, puis de vérifier les performances réelles en mesurant le commutateur marche / arrêt et de montée / descente fois en utilisant un champ d'application. Sans une résistance série de grille, la charge du courant de crête du conducteur peut être supérieure à la spécification, car il n'y a aucun contrôle sur elle???

Tourner à temps = charge de grille totale divisée par le courant de charge = 44 / 1,05 = 41,9 ns.
charge de grille totale est fourni, y compris la charge après le MOSFET est allumé. Ainsi, le calcul surestime la main à temps. En revanche, la partie charge de grille pour Vgs> Vgs, les chiffres pour thr turn-off.

C'est à partir du lien ci-dessus View attachment 54191 J'ai ajouté des couleurs pour faciliter la lecture, vous pouvez facilement voir que le courant de sortie est maximisée et la chute de tension est de commencer à décliner, bien avant le point Gate charge totale. Alex

Merci pour relier la note d'application Fairchild. C'est expliquer les choses très clairement.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back