Moteur à courant continu ouvrant un tiroir

C

crf250rider14

Guest
Bonjour à tous, ceci est mon premier post et je dois dire, c'est un grand forum! Ok, donc j'ai un petit tiroir en bois d'environ 6 pouces de large et 10 pouces de long. Qui est sous une étagère. Le tiroir repose sur des patins en dessous. Mais maintenant, je veux brancher un petit moteur 12V DC de Radio Shack. J'ai trouvé un moyen de rendre le moteur dans les deux directions à l'aide d'un interrupteur DPDT. Maintenant comment pourrais-je utiliser le moteur à courant continu de faire le tiroir va et vient? Espérons que j'ai fait ce assez clair pour comprendre. Toute aide sera grandement appreaciated. Merci.

Correction d'un écrou pour le tiroir et bar filet à l'essieu moteur. Moteur fixe à l'étalage. Si votre moteur est moment de torsion et pour cela, utilisez boîte de vitesses.

Wow merci pour la réponse rapide! Qu'entendez-vous par une tige filetée? Je tiens à maintenir le moteur à l'arrêt et ont pousser le tiroir ouvert. Je pensais à quelque chose qui a été rainuré comme tu as dit. Pourrais-je acheter la barre quelque part? Ou devrais-je aller dans un magasin de la machine et l'ont faite? Merci encore pour votre aide.

Barres filetées, vous devriez trouver dans le magasin du bon matériel. Ils ont ces barres de 4mm ...... 30mm (pouces??) Pour environ 2 $ / m (4mm) J'espère que vous trouver du travail automatisation tiroir.

Hmmm. Je ne comprends pas vraiment l'idée de la barre filetée. Si je mets un écrou dans le bois de l'arrière de la boîte. Et l'autre extrémité reliée au moteur. Et je tourne le moteur sur ne serait-il juste aller jeter l'écrou? Il ne serait pas tirer ou pousser le tiroir ... Peut-être que je ne suis pas comprendre tout le concept que vous essayez d'expliquer.

Voici le principe. Vous pouvez localiser moteur comme vous le souhaitez. KAK
Vous pouvez placer le moteur aussi à l'extrémité droite de la threadbar (en PICT.) Ie moteur est situé en arrière du plateau. (Faire seulement les pièces nécessaires pour fixer le moteur au châssis.)

Je vois. Il est plus logique maintenant. J'espère que je ne t'ai pas mis en relation beaucoup plus mal à faire le schéma. Je vais vous laisser savoir comment il se trouve.

<span style="color: grey;"><span style="font-size: 10px">---------- Post ajouté à 19h40 ---------- Previous poste a été à 19:29 ----------</span></span>
Encore une question, en utilisant le design que vous faites, va être la barre filetée qui sort lorsque le tiroir est fermé?

Si le tiroir se déplace vers la gauche pour ouvrir ensuite la barre filetée sera à l'intérieur du tiroir, supposons que le diagramme ci-dessus est en position fermée et la face avant est le côté gauche d'Alex

Ohhhh. Ce serait probablement bien fonctionner ensuite. Je vais devoir essayer.

si votre casier est assez lisse. Vous pouvez choisir le fil aussi. Je veux dire la laine. Il sera rapide par rapport au système de barre de fil

Encore une question, le tiroir est assez petite, ce moteur de taille serait bien travailler ouverture et sa fermeture? Je viens d'acheter une 9-18V DC moteur de Radio Shack. Vous pensez que ce qui est bon ou besoin plus grand?

Je n'ai aucune idée des calculs mécaniques nécessaires et même si je les connaissais il ya aussi trop de facteurs inconnus, comme la facilité du tiroir glisse, le poids, l'étape thread par la révolution, le moteur, etc Torgue La seule réponse que je puisse donner est de l'essayer et voir si cela fonctionne, sinon vous avez besoin d'un moteur plus puissant. Alex

Faites un petit test. Prenez un écrou et un boulon, même taille que vous pensez à utiliser. (Commencer avec 4 ... 5 mm) Fixez le boulon d'axe du moteur avec un morceau de plastique ou un tube en caoutchouc et vérifier quelle est la force motrice peut donner par l'intermédiaire de noix. KAK Cordialement

Hey vous savez ce sites vendent gearboxs pour les petits moteurs?

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back