Moteur Brushless contrôleur (BLDC) pour modèle électrique des avions

H

hadihf

Guest
Salut, est-il un bon circuit pour le contrôleur sous réserve disponible (non pas comme un kit, mais comme un projet de bricolage)? Cordialement

Oui, je alredy qu'elle considérait, mais préprogrammées Mega8 et PCB vient d'auteur. Je cherchais des rayures de bricolage. : D

est ici un contrôleur belle bricolage, mais j'ai besoin d'aide sur la programmation Tiny15 ...

Salut, Enfin un vrai bricolage BLDC contrôleur: D .. Brushless & capteur .. Je travaille sur le PCB .. publierons les PCB, schématique et le code hexadécimal + bientôt. Tous les commentaires sont les bienvenus. Cordialement

Ceci est en cours de développement ... mais devrait fonctionner correctement ... quelqu'un peut-il faire une belle pcb? Cordialement

Ok voici le projet complet pour cyclone Mini: D: D: D 1 - E/a/g/l/e/4/1/1 fichiers (freeware) 2 - PDF-schématique, PCB, de placement de pièces, liste de pièces 3-Postscript pour les PCB 4-Hex Si aucun organisme le faire avant moi (je suis lente vvv: cry:) pls me le dire. Cordialement

Salut, Un très bon bricolage BL contrôleur de laquelle de nombreuses personnes ont essayé .. se trouve ici: D h ** p: / / home.versanet.de / ~ b-Konze / et aussi ... h ** p: / / www.rcgroups.com/forums/showthread.php?t=200567 Cordialement

Salut IAM à la recherche d'un contrôleur de moteur BLDC 2000w. certains peuvent partager une de leurs idées. Binu G

Ceci est un site qui utilise un moteur brushless CD-ROM sur un modèle d'hélicoptère: h ** p: / / www.angelfire.com / blues / heli_project / brushless.htm

où sont passés les «Cyclone 2M Mini" logiciel de contrôle de source? merci.

Je sais que c'est un ancien sujet, mais personne ne sait ce qui s'est passé à www.bldc.de? je reçois seulement une page blanche. Je voulais regarder le code source pour le passage du cyclone mini. Rick

Merci les gars, j'espère que toutes ces informations seront mieux travailler ........... : wink:

[Url = http://www.youtube.com/watch?v=bmKOuNQ8Ja4] YouTube - Brushless de CD-ROM 3-phases de contrôle de vitesse du moteur à l'aide d'ordre supérieur coulissant Controller Mode [/url]

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back