Moteur DC tours de contrôle en utilisant PIC16F84A! Code nécessaire

T

thecall

Guest
quiconque plz me donner le code pour le contrôle moteur à courant continu à l'aide plz PIC16F84A télécharger le code et des schémas de circuit plz hellppppppp

Ne pas utiliser le 16F84 antique, un 16F628 est un remplacement moderne et dispose d'un matériel PWM module de prise de contrôle de la vitesse du moteur simples triviaux.

Il suffit de visiter Microchip et ont moins regarder les notes d'application. Il ya plein de trucs sur le contrôle du moteur!

Voici un projet sur lequel je travaille. Je peux vous donner le schéma et le fichier HEX, pour le code je peux vous aider à écrire vos propres: wink:

quiconque plz télécharger le projet complet ............. sa va être une grande faveur pour moi

[Quote = thecall] quiconque plz télécharger le projet complet ............. sa va être une grande faveur pour moi [/quote] Sonne comme devoirs. Le 16F84 est mal adaptée au contrôle moteur, utiliser un PIC avec PWM lieu. PS est que personne ne vous font une faveur en faisant vos devoirs à votre place.

PS S'il vous plaît faire une recherche avant de poster, j'ai vu et même posté les détails l'ensemble de ce que vous êtes exigeants assez tôt ... juste chercher et vous le trouverez ... Cordialement

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back