A
Asim Ali Khan
Guest
Salut les gars, je suis en train de modéliser un système de tableau et compte tenu de la tendance élément actif Approche d'inclure l'effet de couplage mutuel. Pour cela j'ai essayé deux approaches différents. 1) J'ai couru un petit tableau de simulation avec tous les ports et la mise a ensuite déterminé la matrice Z en utilisant la CST. J'ai pris un modèle élément autonome et de le multiplier par le facteur de réseau général. Ensuite, j'ai choisi un ensemble de poids par exemple p = [1 1 1 1] et de le multiplier par la matrice Z. Puis ces poids corrompus sont multipliées pour le facteur de réseau entier; A = autonome élément de motif p = [1 1 1 1] Z = Impédance matrice I = Z * p corrompu avec accouplement TF = somme (r = 1:4) I_r * Un (thêta) * AF (thêta) où AF = array facteur; facteur de TF = array totale Maintenant, en utilisant Matlab j'ai obtenu le modèle avec tous les effets de couplage. Mais quand je appliquer le même poids p = [1 1 1 1] au CST modèle, il donne un schéma difefrent ... Qu'est-ce que je m'ennuie ici: |? 2) Deuxièmement, je suis en utilisant le modèle élément individuel en présence des autres. alors maintenant l'effet de couplage est sur le modèle de l'élément individuel. Encore une fois je utiliser Matlab, déterminé le motif; TF = p * somme (r = 1:4) A_r * AF toujours les résultats ne sont pas les mêmes que sur le CST. Toute personne a une idée à ce sujet? Merci d'avance A bientôt