Motor circuit de commande>

C

croquer

Guest
Ok, je vais mettre cette question à nouveau.La dernière fois que j'ai posté ce que je ne pouvais pas obtenir un t schématique d'un circuit que je pourrais utiliser qui a été simple.Peut-être par ne pas vouloir cette chose à faire beaucoup de choses, elle vise.Je ne connais pas assez en ce moment de travailler avec PIC s ant etc Cela devrait être un simple circuit assez que pourrait sans doute utilisé un 555 ou telle que je comprends un peu.En ce moment j'ai gagné t lui faire faire beaucoup de choses trop à la fois.Voici ce dont j'ai besoin.
1.J'ai un petit moteur adapté s 6 volts DC.Aucune charge est d'environ 65 milliampères et avec une charge je peux me lever à environ 90 milliampères.J'ai un bouton et laisser s dire que je veux une LED et assis à côté de la touche.Je pousse le bouton et l'arbre du moteur tourne 1 fois et s'arrête jusqu'à ce que la prochaine fois que le bouton est enfoncé.
2.Même scénario, sauf que le moteur tourne pendant 30 secondes et s'arrête jusqu'à ce bouton est enfoncé à nouveau.
3.Même scénario, sauf pas d'interrupteur à pousser.Le moteur fonctionne seulement pour 30 secondes et s'arrête pendant 1 heure et ne cesse de répéter la même chose.Toute aide est grandement appréciée.

Merci,
Micro
[/ Img]
Désolé, mais vous avez besoin de connexion pour voir cette pièce jointe

555 a source / puits de courant allant jusqu'à 200mA donc vous devriez être capable de conduire le moteur directement à partir de sa sortie (pin3) ..
Option 1: vous pouvez utiliser 555 en configuration monostabile (voir image ci-dessous) et régler le temps de telle manière que le moteur ne fait que 1 tour ..Autre option, il faudra une sorte de codeur construire autour optocoupleur ou un switch ..

Option 2: même 555, mais le temps ajusté à 30 ans ..

Option3: même 555 avec 30sec de temps et un autre 555 avec le temps 1 heure, les deux connectés en série et en boucle pour générer 30sec toutes les heures ..

Cordialement,
IANP

Timing le moteur à seulement effectuer une rotation unique semble être la méthode simples.Somthing comme optocoupleur ou de course migh fournir des résultats précis plus, si cela s'avère nécessaire.

Cheers
Slayer

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back