Motor Control (rev et ffd) Aide

A

anandpv2009

Guest
Yat-il un moyen de contrôler la marche arrière et en avant la vitesse de moteur à courant continu en utilisant le microcontrôleur.

Je cherche, pour ce circuit, quelqu'un a une idée?Ou

toute CI isoler disponibles comme ULN2003 (non ULN2003 parce que j'ai besoin de sortie élevée lorsque l'entrée de MC est élevée et faible quand i / p est faible)

u pouvez utiliser L298 4A Driver pont en H

n'oubliez pas de cliquer sur m'ont aidé

Désolé, mais vous devez vous loguer pour voir cette pièce jointe

Désolé hameeds01 .. Le CI n'est pas disponible dans notre région ... Enfin j'ai trouvé le CKT du net ici, il est

http://www.extremeelectronics.co.in/avrtutorials/pdf/avr_tutorial7---motor-control.pdf

Salut,

La plupart des pics ont PWM qui est conçu pour conduire la brosse à courant continu, servo et les moteurs pas à pas etc etc

Microchip avoir des tonnes de notes d'application sur eux, et il ya des charges sur le web.

Voici un exemple simple dans 18F assembleur - Il boucles rondes augmentant et en diminuant la vitesse - Inversion facile est calme.

Les puces LSN peut traiter et les petits moteurs allant jusqu'à 500 mA - encore une fois beaucoup de cicuits sur le web et ces forums.
Désolé, mais vous devez vous loguer pour voir cette pièce jointe

Vous pouvez construire de pont en H en utilisant 4 transistors MOSFET ou BJT, H google-pont et vous trouverez sa conception, vérifiez également IC L293, mai être disponibles dans votre marché.

anandpv2009 a écrit:

Yat-il un moyen de contrôler la marche arrière et en avant la vitesse de moteur à courant continu en utilisant le microcontrôleur.Je cherche, pour ce circuit, quelqu'un a une idée?Outoute CI isoler disponibles comme ULN2003 (non ULN2003 parce que j'ai besoin de sortie élevée lorsque l'entrée de MC est élevée et faible quand i / p est faible)

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back