[MPEG image de référence] question

D

davyzhu

Guest
Salut à tous,

Je lis de la mise en œuvre MSSG logiciel MPEG.

fullsearch () dans motion.c entrée comprend une référence source "
»Et« reconstruite image de référence photo ".

Autant que je sache, toutes les photos de référence (notamment le cadre et le cadre que je P) devrait
être reconstruit (par IDCT) avant de servir de référence.Donc, ce sont ces
deux stations de référence est la différence?

Toute suggestion sera appréciée!
Tous les meilleurs!
Davy

Motion estimation est faite entre le courant et de référence des images
Reconstitution de référence est en fait l'image de référence qui peuvent être passés cadre en cas de séquences PPPI et peut être passé ou le futur cadre en cas de séquences IBBP ..........
Je pense que la source de référence est en fait la trame courante.

Cordialement

Salut,
MPEG utilise avant pediction et Bi-Prévision pour encoder l'image.
I - Pas de prévision et ne concerne que 8x8 DCT
P - Utilise le codage trame I comme cadre de référence. (Le P-dire successifs suivants. IP1P2P3 ... comme P1, je renvoie, P2 se réfère P2 et ainsi de suite ..)
B - nécessite deux cadres de référence pour elle - le vers l'avant et l'image de référence soit en arrière dans un suiv.comme I1B1B2P1B3B4P2 .... B1 et B2 exige à la fois I1 et P1 ... B3 et B4 exige à la fois P1 et P2 de référence .. et ainsi de suite ...
De cette façon, le nombre maximal de cadres de référence pour le codage de l'image est de deux et ils doivent être stockés.Il faut être reconstruit cadre de l'avant et l'arrière reconstruite autre cadre pour Bi-prédiction.
Depuis lors du codage des images P et depuis ils ont besoin pour être stockés à titre de référence, ils doivent l'avoir désigné comme cadre de référence en cours.

Espérons que cela était utile,
KJN

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back