MPEG4 anatomie???

S

Samar

Guest
NE peut me fournir les informations concernant la structuration du MPEG4 ... je veux dire la structure du GOP-MPEG4 .... etc ... Macroblock enfait, je suis intéressé dans les moindres détails ....

Merci

Voici l'UIT-T standard, il devrait répondre à tous vos besoins.

~ Kalyan
Désolé, mais vous avez besoin de connexion pour voir cette pièce jointe

ce qu'il vous faut?
ma thèse est d'environ ms de codage vidéo et j'ai un logiciel avec son code source et de l'article au sujet de nombreux MPEG4 et H.263.Si vous informe que vous devez plz relais ce poste pour le télécharger.Ajouté après 8 minutes:cette dernière version du logiciel de test pour H.263
Désolé, mais vous avez besoin de connexion pour voir cette pièce jointe

Salut vous pouvez trouver les détails de MPEG-4 la structure dans le livre de Iain E. Richardson nommé "H.264 et MPEG-4 compression vidéo, de codage vidéo pour la prochaine génération multimédia» et ce livre est disponible sur edaboard ..... . tout ce que vous avez à faire est une recherche et le téléchargement de ce livre .... Si vous ne parvenez pas à le localiser alors s'il vous plaît dites-moi.
Cordialement,

Swahlah Salut,
J'apprécie vraiment si tu pouvait me laisser savoir-faire pour obtenir le livre que vous avez mentionné ..
Merci

qazxsw Cher,
J'ai eu ce livre sur
forum95.html
Forum ......
Vous pouvez également effectuer une recherche sur ce sujet.

-Regards

swahlah Cher,
Merci pour le lien.Je n'ai pas trouvé livre exacte, mais d'autres bons.

qazxsw Cher,
Il ya aussi d'autres forums bien qui serait très utile et je vous recommandons fortement de recherche relatifs aux données vidéo sur ces forums ...
Par la voie exactement ce que vous faites et où vous appartenez ...
Si vous aimez, puis envoyez-moi e-mail sur swahlah (at) yahoo.com

forum66.html
forum68.html
forum67.html

Cordialement,

Le livre est ici
http://www.edaboard.com/viewtopic.php?t=72087&highlight=h 264 mpeg4 video compression

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back