MTS-88.C 8088 manuel d'aide?

T

the_risk_master

Guest
Salut à tous, J'ai acheté un MTS occasion-88.C 8088 formateur microprocesseur, maintenant je suis capable de programmer avec elle, mais par l'expérimentation sur les claviers, personne ne sait ou a un mode d'emploi pour ce micro-ordinateur pour que je puisse utiliser ses fonctions? Merci à l'avance, the_risk_master

Bonjour Monsieur IANP, Désolé pour le sujet trompeuses, ce que je veux, c'est le mode d'emploi du MTS-8088 88.C formateur microprocesseur, pas le datasheet 8088.

BRO SAN PINAS KS? KONTI GNL KC NKKTA KO N PINOY D2 N SITE S 2 E. PRA MO ANU EXPERTISE tau2 MAGTULUNGAN MGKKBBYAN MGA ANG. TNX LOUIE

Salut Lou, Im de Quezon City (MM) Novaliches, nous en serons avertis par les admins Si nous continuons spaeking tagalog ici si, attention, si vous voulez, écrivez-moi alors. Mon expertice sont la programmation informatique, conception de circuits audio et trubleshooting PC. Hey plaisir de vous rencontrer ici ... Par la manière et Laïza leorentm ici sont aussi des Philippines.

Salut, Merci pour l'astuce bro, par la façon dont je suis originaire de San Mateo, ll rizal.I 'viens de vous e-mail si j'ai quelques question. tnx

PARENG LUE ALAM NA MO MTS Maganda ANG SANA 88 PERO ANG MAHAL NITO MAS MAGAN TRY MO ANG PIC microcontrôleur MURA MAS LANG ITO

Sa Mapua pré mts méron manuel nung 8088. école de laboratoire microprocesor ee-ece-coe,. l'électronique numérique et programmation de bas niveau (assembleur, C) sont mes spécialités. Peut-être que je peux vous aider.

Salut, peut nkkaalam b d2 affectation des broches ng ng MTS 88.c? nkklito kc ung ports A, B et C

Yun, yun manuel nasa na ko kay photocopie mang yon Lando (Laboratoire Keeper Namin), mo mail anu? Hehehe napuslit ko samen kahit bawal yon ilabas manuel sahil religieuse nandun yung sa Sagot mag ibang problème

Salut à tous, il m'est difficile d'utiliser les MTS formateur 88.C. J'ai seulement utilisé pour MASM 8086 simulation. Quelqu'un peut-il fournir toutes les étapes que je dois entrer avant d'entrer le code? Merci

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back