J
JAVERIA EJAZ
Guest
Bonjour, Nous avons conçu un réseau phasé d'antenne patch microruban pour la direction du faisceau électronique dans lequel nous avons simuler numérique commuté manettes type de ligne de phase pour la variation de phase entre rayonnant tous les éléments fixes et de gain des amplificateurs de classe C pour la variation des amplitudes pondéré de chaque élément. Tâche 1: Je dois aussi écrire un chapitre d'multiéléments de l'élément correctif microruban dans lequel un élément seul patch ont été conçus en utilisant le modèle et la méthode de ligne de transmission microruban ligne d'alimentation. En fait, j'ai besoin d'un papier, un article ou tutoriel avec l'aide de laquelle je peux avoir une idée de l'écriture d'un chapitre de multiéléments du patch microruban alimentée par un réseau diviseur de puissance d'une façon d'entreprise. Toutes les simulations ont été réalisées oh HFSS. J'ai aussi besoin de matériel utile sur réseau diviseur de pouvoir d'écrire quelques détails à ce sujet. Tâche 2: Notre prochaine étape est de rédiger la thèse pour un projet à cet effet j'ai besoin de matériel pour écrire la théorie des chapitres distincts pour les amplificateurs et des déphaseurs. L'article ou un tutoriel, vous envoyez les gens doivent contenir l'explication des amplificateurs et des déphaseurs à l'égard de phase et d'amplitude de variation de la matrice de patch microruban. Tout papier avec l'aide de laquelle je peux avoir une idée d'écrire ces chapitres avec précision et exactitude Toute une peut m'aider s'il vous plaît, je serai très reconnaissante de vous que je dois soumettre ma thèse sur lundi.