Multi-canal de conception avec PCAD 2002

M

mystery

Guest
y at-il moyen plus simple de tirer des PCB pour les circuits de répéter?

Je fais un par un, je ne pourrais pas trouver un outil intelligent faisant tous ces emplois pour moi.

[Quote = mystère] Je fais un par un, je ne pourrais pas trouver un outil intelligent faisant tous ces emplois pour moi. [/Quote] Faites-vous du côté de PCB, ou le côté schématique. Pour le schéma, vous pouvez copier et coller un circuit sont de la même feuille ou une nouvelle feuille. Pour le côté PCB, vous pouvez copier et coller-circuit une superficie de circuit et lui dire de l'incrémentation automatique des ref et aussi de renommer les filets etc Cela peut se poser un problème avec le schéma, mais il n'est pas difficile à surmonter, si vous ne me dérange pas maually ajustant la ref des sur le circuit pour correspondre à la carte. Phil: D

est-il plus simple de tirer des PCB pour les circuits de répéter? [/ Quote ************************* il n'ya PAS réutilisation mode dans PCAD:? : (

Pas de réutilisation, mais copier et coller fonctionne très bien. Phil 8)

J'utilise et j'apprécie de P-CAD aussi. J'ai l'habitude, comme au creat le circuit pour être répétés dans la mise en page, puis copiez et collez-le ... puis changer le des Réf dans l'agencement d'accord avec le schéma. semble être le moyen le plus rapide et plus rapide pour une RDC propre contre le schéma. (Obviousely s'assurer que vous tirez les composants corrects de la bibliothèque pour ce circuit) Ensuite, lisez dans la netlist avec le "chèque pour le partage du cuivre" cochée .... tout doit être doré.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back