multi-niveaux des signaux PWM

M

mess123

Guest
Salut, Quel est le vrai sens de la multi-PWM? Comment puis-je générer plusieurs niveaux PWM? Peut-on obtenir un rapport cyclique constant (pas sinosoidal) multi-PWM? Yat-il un document de référence pour cela? Merci d'avance.

C'est exactement ce que son nom l'indique. Il ya PWM de fonctionnement entre deux niveaux de tension et la grenouille LEEP niveaux de tension dans plusieurs groupes. Vous avez des alimentations des tensions différentes. L'avantage est qu'il exige moins de filtrage. Multi-niveaux sigma delta analogique numérique pour convertisseurs analogiques fonctionnent de la même façon. [Url = http://ljs.academicdirect.org/A06/42_58.htm] Une étude de modélisation comparative des techniques de contrôle PWM pour onduleur en cascade à plusieurs niveaux de Leonardo Journal des Sciences [/url]

Merci pour cette RCinFLA réponse rapide. Je n'ai pas compris comment ça cyclique (%) rapportent avec ce multi-PWM? Dans deux PWM niveau, il est bien compris, qu'il est Ontime / temps total??? Donc, en multi aussi, c'est la période average_on / full? J'espère avoir répondu type nouveau ... merci d'avance

Identique à deux niveaux, juste casser le PWM à deux niveaux en individuel empilés sous-segments de la gamme plus large de tension. Seul truc est le besoin de sous-niveaux allant de 0 à 100% cycle de service d'avoir croisé la linéarité correcte, sauf si les alimentations qui se chevauchent sont utilisés.

Merci encore une fois ... Yat-il un code de référence pour Verilog pour faire de ce projet (la génération du savoir-dire 3 niveau 3 phases PWM utilisant FPGA) ... Je veux générer les signaux PWM par Altera DE2 bord.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back