Multiple horloges

A

anishjp

Guest
Aide quelqu'un peut me les trouver, ce qu'on entend par "Flip-flop avec des horloges multiples".

J'espère que vous parlez de domaine multi-horloge, c'est à dire., Vous pouvez avoir des blocs logiques de travail à différentes horloges ..

Oui asicganesh Je pense que vous avez raison .....une bascule peut fonctionner sur l'horloge de conception unique, mais peut travailler sur
plusieurs horloges ....manière la plus simple à l'interface d'horloge est doublefloping faire double flops en cascade entre les domaines, d'autres méthodes sont des méthodes FIFO et FSM

anishjp a écrit:

Aide quelqu'un peut me les trouver, ce qu'on entend par "Flip-flop avec des horloges multiples".

Est-DC ont une bibliothèque de son propre chef?J'ai pensé que cela prend des cellules de la lib *. fournies par le vendeur fab.Ça va être vraiment bien si vous pouvez poster des docs ou photos avec flops horloge double.Je suis très intéressé à en savoir plus.

tout en faisant la synthèse, DC permettra d'optimiser pour toutes les horloges (que nous n'avez généralement préciser l'analyse de cas).

Par exemple, si un flop devient à la fois l'horloge de test et d'horloge fonctionnelle par MUX, ce qui signifie flop peut fonctionner sur plusieurs horloges.Pour activer cette fonctionnalité dans DC, mis timing_enable_multiple_clocks_per_reg à true.Cela rend le DC de synthétiser considérant à la fois les horloges d'atteindre le flop.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back