Multiple Serial Port en utilisant le problème PIC16F77A?

A

arunsharma0731

Guest
Je veux utiliser deux ports série dans un seul contrôleur .. Cest pourquoi j'ai choisi PIC16F877A avoir un port série ... J'ai lu les sujets CSC Aide? Comment puis-je utiliser deux ou plusieurs ports RS-232 sur un PIC ®? Et Il suffit de copier coller son code et le programme de mon contrôleur .. mais il n'est ni de travail sur le matériel, ni sur proteus ... Pls aider Voici mon code
Code:
 # include # utiliser retard (horloge = 20000000) # fusibles HS, NOWDT, NOPROTECT, NOBROWNOUT # utiliser RS232 (BAUD = 9600, XMIT = PIN_C6, AN = PIN_C7, STREAM = COM_A) # utiliser RS232 (BAUD = 9600, XMIT = PIN_C4, AN = PIN_C5, STREAM = COM_B) void main () {char c; fprintf (COM_A, "en ligne-A \ n \ r"); fprintf (COM_B, "en ligne-B \ n \ r "); while (TRUE) {c = fgetc (COM_A); fputc (c, COM_A); fputc (c, COM_B);}}
en ligne A et ligne B sont Venant correctement, mais quand je tape personnage dans Rien ne se passe ... COM_A fgetc ne fonctionne pas, svp aider Merci d'avance

bonjour vous avez un seul UART matériel sur 16F877! de sorte que vous pouvez utiliser celui-ci mais pour le second, vous devez utiliser un UART logiciel en utilisant, par exemple B0 et B1 BO pour recevoir avec interruption sur le bord pour le bit de départ .. voir Bang logiciels peu UART sur le web ... ou utiliser un PIC avec 2 UART matériel .. nouvelle, on peut avoir jusqu'à 4 UART!

bonjour vous avez un seul UART matériel sur 16F877! de sorte que vous pouvez utiliser celui-ci mais pour le second, vous devez utiliser un UART logiciel en utilisant, par exemple B0 et B1 BO pour recevoir avec interruption sur le bord pour le bit de départ .. voir Bang logiciels peu UART sur le web ... ou utiliser un PIC avec 2 UART matériel .. nouvelle, on peut avoir jusqu'à 4 UART!
J'utilise CCS PIC-C Compiler ... qui est d'avoir en fonctions intégrées pour le Logiciel UART .... et je suis opérant à la fois en tant que logiciel UART UART dans le code ci-dessus ... [COLOR = "silver"] --- Mise à jour --- [/COLOR] Problème Got solution Résolu :)

Quel était le problème? S'il vous plaît envoyer la solution afin que d'autres puissent en bénéficier. BigDog

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back