négatifs calendrier

S

Sudha

Guest
Pendant la simulation timing de nombreuses fois que nous faisons sont confrontés aux problèmes avec les contrôles horaires négative.quand nous avons le calendrier des contrôles négatifs, comment le simulateur (ModelSim) surmonter ces.Suis bien au courant qu'il y existe des options pour rendre les valeurs de VE mis à zéro et continuer la simulation, mais comment fonctionne le simulateur si nous disons timings négatif doit être inclus lors de la simulation.pls quelqu'un peut m'aider sur ce point.

Voulez-vous dire toujours détenir négative.Ce n'est pas un problème pour la conception.Pouvez-vous fournir plus d'informations
BRM

en disant le calendrier des contrôles négatifs que je veux dire configuration négative et maintenez fois des signaux, ces détails de synchronisation sont disponibles dans le fichier SDF.quand le simulateur (ModelSim) tente d'annoter dos, whts se passe à ces timings.
par exemple ...Si je prends un dff de Standard tsmc18 bibliothèque, qui consiste en l'installation, hold ...timings.Maintenant, si je fais le temps d'installation et de simuler ... négatifswhts est ce qui arrive dans le simulateur.
tnx

Salut,
Si vous saisissez-les timings ve ModelSim forces qu'il '0 '.
BRM

si vous avez le temps de configuration négative, et réaliser des simulations, vos obtiendrez le réchauffement message disant que vous avez violation

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back