négative aider à concevoir la résistance du circuit

A

ash1024200

Guest
personne ne sait où trouver des informations sur la conception de circuits capacité active? il devrait émuler un condensateur en parallèle avec une résistance négative, par exemple en utilisant un transistor à la rétroaction.

Je le crains, le lien au dessus ne va pas aider trop. Salut ash1024200, pourquoi ne pas utiliser un amplificateur de NIC (convertisseur d'impédance négative) de configuration? Avec ce circuit, vous pouvez convertir chaque impédance de charge en son équivalent négatif. C'est un circuit de base qui peuvent être trouvés dans presque tous les livres électroniques et d'articles d'introduction.

merci, LVW-je oublié de mentionner que le circuit est conçu pour fonctionner à une fréquence de 1.9GHz. un ampli op ne peut pas fonctionner à cette fréquence, non? J'ai trouvé un circuit qui utilise un FET, le schéma est ci-jointe (le logiciel est AWR ondes de bureau). les paramètres pertinents sont intrinsèques: CGS = 1 pF, le CGD = 0.2pf. Je suis censé biais de ce circuit à Ids = 15mA et Vds = 2V. mais je ne sais pas comment faire cela sans interférer avec l'impédance d'entrée. Avez-vous des suggestions?

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back