N-MOSFET canal ne sera pas entièrement désactiver

C

cberry

Guest
J'essaie de mettre en œuvre un contrôle FPGA déroulant simple pour commander un autre appareil (pull 15V/10KΩ signal bas à la terre à l'appareil désactiver).Toutefois, je me fais 0,5 mA 1,5 mA à oscillations du courant de fuite à travers mes MOSFET même si la grille et la source sont reliés entre eux (et à la terre).Le maximum indiqué sur la fiche est 0.5uA avec une tension de claquage de 50V.
http://www.diodes.com/datasheets/ds30206.pdf

J'ai essayé plusieurs modèles et ressoudé environ 15 FETS nouvelle.J'ai aussi essayé de mettre zeners sur la grille et la source pour limiter les tensions à 5V et 20V, respectivement.Lors de la soudure j'ai eu très vite touches (0.5s ou moins) sur les pistes pour tenter de prévenir des dommages thermiques.J'ai vu que le MOSFET peut parfois fonctionner pendant une minute, puis les oscillations de fuite de départ.

Que pourrait être à l'origine / permettant le courant de fuite à travers?

Merci,
CB
Désolé, mais vous avez besoin de connexion pour voir cette pièce jointe

Est-il comme porte M1 est contrôlée par FPGA o / pin p?

et vous prenez O / P de la fuite de M1 à l'appareil externe?
de sorte que vous voulez o / p d'être à 15V ou at0v.

srizbf
20thmay2010

La porte M1 ne serait pas fondée sur la vraie version, il serait contrôlée par un capteur CMOS de FPGA de sortie de 3.3V.J'ai la porte à la terre dans ma version actuelle pour essayer de comprendre le problème de fuite.

La source de 15V, pullup 10K et périphérique d'entrée externe (connecté à la fuite des MOSFET) sont tous dans le périphérique externe.

Oui, l'o / p doit alterner entre 0 et 15V basée sur un basculement de 0 à 3,3 V à partir du FPGA.

Merci,
CB

Pourriez-vous s'il vous plaît vérifier l'O / P de FPGA NIP séparément
(C'est à dire sans connexion quoi que ce soit)
et voir si elle est fonction de la tension et la fréquence attendue.

Quel est le o / p configuration des broches du FPGA concernés?

depuis FPGA ont variétés dans sa config o / p (vous pouvez programmer).

srizbf
20thmay2010

Le FPGA est hors de la boucle dans le circuit que je teste.J'ai juste la porte et la source du MOSFET à la terre et il ya encore ~ 1mA de fuite oscillations de courant.

Il est normalement configuré en tant que pilote CMOS 3,3 V sans tire internes.

Avec la faible VT très il ya une chance que vous êtes sous le seuil
conduction même avec Vds-0.Cela signifie que tout le bruit la porte à tous les
sera amplifiée.Peut être que votre appareil L et C sont les Miller
réservoir.

Pourrait essayer tuer Q avec une perle de ferrite, la résistance des drains, etc

Vous avez présenté BSS123 dans le schéma, mais a lié un BSS138 datasheet.Que ce soit le cas, que vous avez réellement constitué un type de l'épuisement
MOSFET, par exemple BSS126?Avez-vous très au marquage?

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back