N * O * R * D * IC modules RF ont une étrange 4MHz ..

O

oigres

Guest
Salut Certains N * O * R * D * IC modules RF ont un cristal de 4MHz, mais ils envoient et reçoivent des informations avec une fréquence de 433MHz. Comment est-ce possible? Comment puis-je obtenir un signal 433MHz avec un oscillateur à quartz 4MHz comme référence? Merci d'avance

ok, avec un PLL, mais je dois avoir un VCO à une fréquence supérieure à 433MHz Ai-je raison? n'importe qui peut envoyer un schéma pour cela?

l'entrée d'un VCO est une tension ... pas une fréquence ... Je n'ai pas de schémas rapides ... comme un petit aperçu: une PLL a besoin de 4 blocs: - un VCO: produire votre fréquence finale - un diviseur de fréquence: diviser la fréquence finale est égale à votre Réf Fréq - un comparateur de phase: pour produire un signal "proportionnelle" à la différence entre la ref et la freq divisée - un filtre: pour produire la tension du VCO un coup d'oeil rapide sur Google pour PLL schéma devrait vous aider

Il ressemble à ce pourrait être un système superhétérodyne. La fréquence SI est sélectionné pour faire l'avion sur la fréquence 433,936 même si l'oscillateur local est un multiple de 4.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back