N'arrive pas à programmer une cible avec J-Link

K

kender

Guest
Chers collègues, mes excuses pour la question de newbie, c'est ma première tentative avec des outils de l'IRA. J'ai un conseil à LPC2368. Lorsque je me connecte J-Link et exécuter JLink.exe, il identifie un dispositif de JTAG et dit que c'est ARM7. Il suggère que le câblage de JTAG est correcte. Lorsque je tente de télécharger un programme simple d'Embedded Banc dans la puce, il ne vérifie pas et je reçois des avertissements:
Erreur 0x00000093 Vérifiez à l'adresse, octet cible: 0xFF, octet dans le fichier: Erreur 0x4B Vérifiez à l'adresse 0x00000094, octet cible: 0xFF, octet dans le fichier: 0x9C
Quelqu'un pourrait-il m'aider à identifier les causes de ce problème? Cheers, - Nick

Mise à jour je n'ai pas eu l'option "Utiliser chargeur flash (s)" case cochée dans Project -> Options -> Débogueur. Je l'ai vérifié. La liste des chargeurs flash dit maintenant "....( par défaut) ". Mon objectif est fixé à LPC2368. Quand je lance le débogueur, il essaie de télécharger à la cible et génère une erreur différente:
Fatal error: Erreur d'écriture de mémoire @ adresse 0xE01FC10C, accès par mot:. Timeout accès à la mémoire
Probablement l'erreur initiale ont été corrigés. Mais il ya autre chose ne tourne pas rond. - Nick

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back