ne «récupération Gardner phase de temporisation" besoin d'un "décalage de fréquence d'annulation" avant?

H

hamebaman

Guest
Je suis la conception d'un processeur bande de base pour ZigBee / IEEE 802.15.4.but je ne sais pas que si j'utilise la méthode Gardner pour la récupération de synchronisation plus i besoin d'une pièce d'annulation de décalage de fréquence dans mon processeur bande de base?? Tout ZigBee doivent tolérer + / - 45 ppm de fréquence de décalage. et pratiques des circuits récepteurs non cohérents qui est utilisé de récupération de rythme?? une correllation simple avec le préambule ou un autre algorithme complexe, comme jardinier ou de Mueller-Muller et ainsi de suite. je vous remercie.

Si vous utilisez schme de récupération de rythme, vous devriez remarquer la façon dont la fréquence de décalage grand il peut corriger. si la fréquence du décalage est très grand que votre capacité de récupération de rythme, vous devriez envisager une sorte de décalage de fréquence d'annulation avant

je vous remercie de votre avis et réponses. savez-vous combien le décalage de fréquence à chaque système de récupération de rythme peut tolérer? et pouvez-vous me présenter une étude d'entre eux? Je travaille sur le processeur bande de base pour ZigBee, pouvez-vous me dire que je peux utiliser tout simplement un algorithme de corrélation simple de synchronisation de l'heure ou je devrais utiliser un autre algorithme de récupération de rythme?? J'ai lu que la corrélation simple ne peut pas être utilisé pour la synchronisation et le calendrier il est utilisé seulement pour trouver la différence de phase de temps, et un sheme recoery calendrier est nécessaire à la synchronisation du temps, est-il vrai??

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back