nette différence entre la simulation de plan de M & EM

M

MST

Guest
Salut à tous,

Filtre de simulation.
Fréq.gamme est 7-24G.
Dans la simulation de plan 1-12G est la bande passante, et 16-24G est en bande coupée.
Mais dans la simulation EM ,1-12G est en bande coupée.
Cela m'a intrigué!

Je vais poster résultat de simulation plus tard.

quel est le logiciel que vous utilisé?

S'il vous plaît envoyer le dossier de projet aussi.

Le résultat est ploted dans l'image.

J'utilise ADJUM à simuler.
Et le projet est la même que j'ai posté quelques jours auparavant.
Je ne court-circuité la longueur du bord du port à la plus courte longueur.

Here is it.
Désolé, mais vous devez vous loguer pour voir cette pièce jointe

Voici les paramètres du projet tout entier.
Pls check it.
S'il ya quelque chose de mal, s'il vous plaît laissez-moi savoir!
Merci.

Le maillage du EM_Filter n'est pas suffisamment fine pour capturer la ligne microruban mince.Si vous sélectionnez "Afficher les mailles", vous pouvez voir que la ligne n'est pas à mailles fines, donc il n'y a pas de lien métallique entre l'entrée et de sortie.

Dans la configuration schématique, le substrat n'est pas défini pour les éléments (Mtée etc) Vérifiez le manuel et assurez-vous que les éléments sont définis correctement avant d'effectuer la simulation.

Salut les MST,
Loucy est droit, la maille n'est pas situé dans un droit chemin, donc vous n'avez pas de métal continue et c'est ce que vous voyez sur votre graphique.Normalement, 1 / 100 de longueur d'onde pour la dimension des cellules est un bon point de départ, je pense que vous pouvez maillage avec une taille de cellule de 100um

Mais pour parler franchement, le filtre linéaire simulée n'a pas l'air très bonne.La perte de retour dans la bande passante est très faible -> votre bande passante est assez grand d'ondulation.

Avec la simulation linéaire, vous ne prenez pas en compte le couplage entre les bras du filtre.Si vous voulez plus de précision de simulation linéaire, utiliser le modèle couplé en ligne pour les 6 branches.Jetez un oeil dans le dossier Exemples
\ Circuit Design Types \ filtres \ 18Ghz_LPF.emp et 8GHz_LPF.emp aussi pour la XModel_BandPass.emp.
Si vous utilisez des modèles X, être à terre que vous avez rempli la base de données pour l'Er spécifiques.

S'il vous plaît envoyez-PM à moi si je peux vous aider davantage.

rgds, Al

Loucy, AL0117,
Bonne année!
Je vous remercie de votre aide! Je corrigerai mes réglages et réessayer plus tard!

Oui, la maille, MWO est mauvais.

Je suis attacher les résultats de Quick (paramètres espoir substrat était OK) l'analyse effectuée par le filtre de votre IE3D.

RGZ,

PIRE

Salut, STD again!

J'ai utilisé la bibliothèque IE3D pour concevoir votre filtre en quelques minutes ..
regarder les résultats.

Observe,

PIRE

Je vous remercie, pire!
IE3D ne peut optimiser davantage? Parce que la performance ne satisfait pas aux exigences.

MST a écrit:

Je vous remercie, pire!

IE3D ne peut optimiser davantage? Parce que la performance ne satisfait pas aux exigences.

Salut, PIRE,

Les spécifications :1-12G IL <3dB, ondulation <2dB
16-24G atténuation <-40dB.

BTW est votre simulation dans IE3D EM est la simulation?

MST a écrit:

Salut, PIRE,Les spécifications :1-12G IL <3dB, ondulation <2dB

16-24G atténuation <-40dB.BTW est votre simulation dans IE3D EM est la simulation?

Je vous remercie, pire!
It's perfect!
Pouvez-vous télécharger la dimension du filtre?

MST a écrit:

Je vous remercie, pire!

It's perfect!

Pouvez-vous télécharger la dimension du filtre?

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back