newbie dans os20

L

leogeorgereg

Guest
Salut tous,

Je suis un newbie à os20 et je vais travailler sur un ST20 chipset.I me prépare à commencer à travailler un Set-Top Box et aimerait savoir s'il existe des sites que je visite pour obtenir started.I avons entendu dire que la os20 est quelque chose de similaire à des OSP . Est-ce une vrai?? suggestions quant à comment je dois commencer à apprendre os20 est appréciée.
Merci,
George.

Jetez un oeil à la boîte à outils ST 1.8.1.Le sorces pour OS/20 sont inclus.Cela répondra à quelques questions.

Il ya aussi une forme flyer IST montrant quelques idées de base de OS/20.

Le noyau de processeur ST20, lié à OS/20 est basé sur INMOS ancien "Transputer" architecture (bien que les liens higspeed de série ne sera pas utilisé dans une STB).La chose la plus importante dans ST20 est qu'il s'agit d'une «pile fondée" architecture de processeur.Cela rend les choses comme tâche de commutation assez facile, mais l'élaboration du code assembleur basé sur cette architecture n'est pas si fine - donc sa plus facile de développer des choses dans le code C.

Salut tous

Et bien en fait, je réponds pas à cela.Ma question est la même et je suis un newbie pour OS20.Quelqu'un peut-il partager leur expérience avec moi.

Merci

observe
swapgo

Même ici.Vous voulez en savoir plus sur la création core dump sur ST20 OS20

Jetez un oeil à la boîte à outils ST (en attendant sa version 1.9.xxx. Cela répondra à vos questions

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back