Newbye questions.

O

_OuzO_

Guest
Salut! Je regarde autour d'un microcontrôleur avec une mémoire flash embarquée de plus de 512k octets. Existent-elles? :: Quelle est la taille maximum de mémoire flash dans un nowaday microcontrôleur? Je vous remercie, _OuzO_

Je pense que Freescale a un 16bit microcontrôleur avec 512K de mémoire flash onchip. PIC a un maximum de mémoire onchip 256K. Recherche Freescale site web pour plus d'infos.

oui u pal pouvez utiliser que les Memory Stick, il est vraiment génial je vous conseille

pourquoi vous n'avez pas flash samsung communiquer à votre microcontrôleur. Il est assez simple et pour 16 Mo Flash nécessite seulement 10-12 broches parallèles lire, écrire et 4 pour une interface SPI. Spi plus compliqué, mais en parallèle assez simple. Nous l'avons fait à l'aide de datasheet de Samsung seulement. Essayez et vous allez l'adorer.

En voici un, il ya beaucoup d'autres. Produit: PIC18F452 mémoire de programme: Type: FLASH: Bytes: 32K RAM: Bytes: 1536 EEPROM: Bytes: 256 I / O Ports: 34 CAN 10 bits: 8 MSSP: USART I2C/SPI: 1 PWM: 2 8/16- minuteries bits: 1 / 3 paquets: DIP, PLCC, TQFP Pins: 40/44 je devrais apprendre à lire deux fois, puis après une fois, désolé! Je suppose qu'il ya pas! Le PIC18F8720 a 128k octets.

puce n'a pas encore. Vous devez utiliser 18c801 série jusqu'à 4MOctets flash externe

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back