NIDAC PRE protocole

F

fastbike

Guest
Salut je voudrais utiliser un clavier NIDAC PRE avec mon système - mais qui n'ont pas accès au protocole utilisé pour transmettre les données. Ce clavier a des touches suivantes: 0-9, *, # et E (nter) Il a aussi deux DEL et un beeper piezo. Il a une interface 4 fils: - noir = masse - blanc = données et de puissance - rouge = LED rouge - bleu = LED verte Ce qui est intéressant, c'est que le fil blanc est utilisé pour alimenter le clavier et de transmettre le code qui est entré. Est-ce que quelqu'un sait comment cela se fait et ce matériel / logiciel de protocole est utilisé. A bientôt D Vous pouvez trouver plus d'infos sur ce clavier au

pourrait être la boucle de courant qui est la meilleure façon d'obtenir puissance et envoyer des informations. Trouver un champ et de voir ce qui se passe sur le fil. Si les codes ne sont pas chiffré (c'est celui que je ne crois pas qu'ils vont faire avec le clavier stupides), vous aurez tout cela pour un couple de minutes.

Salut Artem, je suis à essayer de comprendre le protocole avant d'acheter onw de ces derniers. Aussi, je ne veux pas acheter leur contrôleur - mais utilisez le clavier pour contrôler mon propre circuit. Donc je ne peux pas brancher un champ comme il n'y a rien pour l'accrocher aussi. J'espérais que quelqu'un pourrait poster un lien.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back