N'importe qui peut m'aider à faire double face PCB?

S

sundram_james

Guest
Je fais simple face de conseil aujourd'hui.J'ai l'intention de faire Sided Chambre double dans mon usine.J'ai besoin de support et de guide dans makind double face bord.
S'il vous plaît me conseiller le flux de processus approprié de le faire.

Et aussi j'ai de la difficulté à obtenir des produits chimiques de faire double face conseil dans mon Malaisie Pays.

N'importe qui ont un contact pour moi d'obtenir le produit chimique dans mon pays ou n'importe qui peut fournir les produits chimiques pour moi?

Est-il possible à un peu smplify votre conception de le faire à un seul côté?J'ai essayé de faire une utilisation recto-verso d'une photo gravée pcb, mais il a des problèmes avec la couche supérieure et inférieure.

sundram_james a écrit:

Je fais simple face de conseil aujourd'hui.
J'ai l'intention de la fabrication des panneaux à double face dans mon usine.
J'ai besoin de support et de guide dans makind double face bord.

S'il vous plaît me conseiller le flux de processus approprié de le faire.Et aussi j'ai de la difficulté à obtenir des produits chimiques de faire double face conseil dans mon Malaisie Pays.N'importe qui ont un contact pour moi d'obtenir le produit chimique dans mon pays ou n'importe qui peut fournir les produits chimiques pour moi?

chercher le circuit imprimé par Manuel Coombs.

Je pense que c'est "Clyde" Coombs.

Il vous dira plusieurs différents processus de flux, y compris composition chimique de base de bains.

Salut,

Acheter un livre intitulé "la conception de PCB en toute simplicité» Par Walter c Bossart, il couvrira toutes les choses que vous cherchez ....

Cordialement

Ramesh

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back