Nios II Processeur

L

layaghi

Guest
Salut à tous
Avez-vous une expérience avec Altera Nios II et du processeur-net de base MAC pour connecter une application embarquée nécessitant un débit de connectivité réseau haute au réseau?
S'il vous plaît aidez-moi:
1-Quel est le prix des carottes, il n'existe aucune base ouvert à cet effet?
2 - J'ai déjà téléchargé le design de référence à partir du site Altera.Maintenant, je ne sais pas si c'est suffisant pour construire un projet de travail ou Il faut d'autres composants.
S'il vous plaît me donner vos directives et recommande.
Merci

Bonjour layaghi,

Le noyau MAC (10/100) de OpenCores (www.opencores.org) est très célèbre.Je ne t ont des expériences avec elle, mais il ya beaucoup de gens qui utilisent le noyau dans un système de Nios II.A côté de EDAboard il ya un autre forum qui je pense est plus utile pour les questions concernant Nios II: www.niosforum.comCordialement,
cube007

le cœur ouvert sur le net est ok, je l'ai utilisé pour se connecter LAN 91C111!

Salut xuruquan
Comment pourrais-je obtenir le coeur ouvert?
S'il vous plaît me donner le lien direct.
Merci

Quelle plate-forme de développement sont à l'aide?

Envisagez-vous d'utiliser le constructeur SIPOC?Pouvez-vous s'il vous plaît être plus précis sur demande?>

www.opencores.org pour le Core 10/100.Pour NIOS II, vous ne pouvez pas l'obtenir gratuitement.Vous ne pouvez obtenir une version limitée dans le temps.

Le cœur ouvert peut testé à l'aide LAN91C111?
Le LAN91C111 ont MAC PHY, puis-je utiliser la PHY?Je vous remercie!

Je ne le crois pas - NIOS I et II ont un noyau de communiquer avec le LAN91C.Ce n'est pas un MAC, car comme l'USAID yo, le LAN91C est un MAC PHY combo.Il s'agit plus d'un bus Avalon périphériques afin que vous puissiez lui parler à travers NIOS.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back