Niveau de difficulté des manuels informatique

S

shamalex

Guest
Salut les gars, En cet été, je vais rejoindre les classes CS. Je voudrais acheter certains des livres énumérés ci-dessous. Can u plz aidez-moi à trouver le niveau de difficulté (basé sur les problèmes de chapitre) de ces livres? 1. Systèmes d'exploitation (6e) - Abraham Silberschatz, Peter Baer Galvin, Greg Gagne 2. Systèmes d'exploitation: Internals et principes de conception (4e) - William Stallings 3. Architecture des ordinateurs: une approche quantitative 3ème - Hennessy, Goldberg et Patterson 4. Organisation informatique et de design 3e Patterson et Hennessy 5. Réseaux informatiques: une approche top-down Avec le 3e Internet - Kurose et Ross 6. Systèmes d'exploitation 7e - Abraham Silberschatz, Peter Baer Galvin, Greg Gagne 7. Systèmes d'exploitation (5e)-Internals et principes de conception - William Stallings. 8. Introduction à l'algorithmique (2e) - Thomas H. Cormen, Ronald L. Rivest, Charles E. Leiserson, Clifford Stein. 9. Design Fundamentals Logique et Informatique (3e) - M. Morris Mano, Charles Kime, Charles Kime.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back