niveau de tension PL2303 ..

K

kasamiko

Guest
Salut,
Je veux juste savoir si le niveau de tension à la broche de sortie du PL2303 sont de ce genre?
TTL, RS232, etc.
BR

À une extrémité il USB v1.1 (0), à l'autre port, il est l'interface série RS232.
Cordialement,
IANP

le niveau est plus ou moins TTL, en fonction de la tension d'alimentation à VDD_232.De la fiche technique:
Citation:

VDD_232:

RS-232 DMV.
Les signaux de sortie RS-232 (Pin 1 Pin ~ 3) sont

conçu pour 5V, 3,3 V ou 3V opération.
VDD_232 devrait être

connecté au même niveau de puissance de l'interface RS-232.

(Les signaux d'entrée RS-232 sont toujours 5V ~ 3V tolérante.)

Est-ce que la sortie du PL2303 peut conduire le TX FBUS / broches RX des téléphones Nokia directement, sans convertisseur de niveau addional?

C'est ce que je pense à ..

Port USB ---> PL2303 ---> FBUS (TX / RX) de téléphone Nokia

Actuellement en utilisant cette configuration ..

Port série (COM1) ---> MAX232 ---> FBUS (TX / RX) de Nokia Phone

Est-ce possible?

rhonn

sans garantie, mais je pense que c'est possible.La logique du signal est correcte et le niveau de signal peut être ajusté en fournissant 3V à la broche VDD_232.Cela correspond à la tension de la FBUS (RX / TX).
Malheureusement, le datasheet PL2303 ne donne aucune précision sur le courant maximum pour les lignes de sortie (TX, etc), donc je vérifier les niveaux de tension si le Nokia est connecté ...

De plus cette puce Prolific est couramment utilisé dans les conceptions adaptateur tels.Mik

VDD_232 est broche N ° 4, puis-je le connecter directement à VDD_3V3, broche n ° 17?
Merci ..

rhonn

Je ne sais pas ce sujet comme le datasheet ne donne aucune information sur l'alimentation USB 3.3V.Mais je suppose qu'il y ait seulement un condensateur (100N?) À la broche 17.Ainsi, le moyen sûr serait un régulateur de tension de 3.3V petits.Mais vous pouvez aussi demander l'appui prolifique à ce sujet ....Mik

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back