NNtool-comment l'utiliser?

P

payate

Guest
Je veux utiliser NNTOOL dans MATLAB. J'ai la question suivante, je vais aprécier si vous pouviez m'aider à répondre à ma question: 1. Comment utiliser le nntool? (Je n'ai pas trouvé l'option :-() Merci beaucoup pour votre attention. J'attends avec impatience de vos nouvelles bientôt. Cordialement, payate

Je veux utiliser NNTOOL dans MATLAB. J'ai la question suivante, je vais aprécier si vous pouviez m'aider à répondre à ma question: 1. Comment utiliser le nntool? (Je n'ai pas trouvé l'option :-() Merci beaucoup pour votre attention. J'attends avec impatience de vos nouvelles bientôt. Cordialement, payate
Salut, Dans la fenêtre de commande MATLAB type nntool . Vous pouvez voir les entrées GUI. importation et la formation de données cible à partir d'espace de travail MATLAB ou vous pouvez leur donner la main. Puis choisissez le type de réseau que vous voulez dans l'interface graphique. basant sur le type de réseau, vous pouvez donner à tous specifactions pour le réseau ...... si elle est matlab version 7 en option vous pouvez fournir une validation facultative et les données d'essai ..... si matlab version 9 ou plus automatiquement partie des données d'entraînement est pris pour la validation et de test. Une fois que vous créez le le réseau, de le former et de le simuler pour l'entrée désirée. Vous pouvez exporter le réseau ainsi que la sortie du réseau dans l'espace de travail MATLAB. Ganga-

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back