Nombre d'épaisseurs sans mise en page Xilinx Virtex 2

S

shawndaking

Guest
J'ai un appel Partie XC2V1500-4FF896. J'utilise la plupart de ses entrées / sorties (certaines banques complet complètement). La question est comment de nombreuses couches de signal ai-je besoin de présentation? Merci de Pour You'r Réponse rapide!

Pourquoi vous ne cochez pas la feuille de données Virtex II. Vous y trouverez toutes les informations nécessaires concernant votre question.

4 couches de signal est possible, mais je vous recommande 6.

Cela dépend de combien de tensions différentes utilisez-vous, à quelle vitesse sont vos signaux (problèmes SI), quelle est la qualité de votre fabricant de PCB. J'ai utilisé XC2V1000 au FF896 emballage et 10layer PCB à 6 couches de signal (largeur des traces de 5 mils) d'un motif. Autres 3 couches ont été pour le 3.3V, 2.5V, 2.75V, 1.8V, 1.5V .... Si je voulais utiliser seulement 4 couches de signal j'ai dû utiliser trois traces mils, qui est plus cher ... Je recommande également 6 couches de signal.

En Xilinx VirtexII fiche Il a la solution de toutes les couches de package BGA signal de sortie. vous pouvez trouver le design de référence là-bas.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back