noms Pin mise en page, les lignes de métal pour les lettres trop mince

M

malizevzek

Guest
Il ya une option pour choisir une couche pour le nom de Pin.Par défaut est texte.Qu'advient-il si je choisis l'option "même en tant que couche pin", qui est, si mon nom de broche est en MET1, par exemple?Cela signifie-t-je obtenir ce nom physique énoncées dans MET1?J'ai vérifié la RDC, et j'ai pas d'erreurs, si les lignes de métal utilisé pour les lettres serait trop mince.

Arrivée LVS.Vous obtenez l'erreur si vous utilisez mauvais calque.(M1.pt ou TXT est couche d'information. Peut-être pas vérifié en RDC)

J'ai vérifié dans le LVS ainsi mais j'ai pas d'erreurs, ce qui me confond, depuis que je les attendais.
are actually implemented in physical layout if their layer is MET1?

Est-ce que quelqu'un sait si le nom de
Pin sont effectivement mis en œuvre en aménagement physique si leur couche est MET1?

Assura ou Calibre?autre erreur?ou l'ensemble purement?

Le pinname peut être fab dans le métal que vous choisissez dans la puce fab, je peux voir le texte.(Il suffit de penser, pas sûr)

Le nom du texte doit se conformer à la couche des outils de vérification utilise pour regognise épingles.

Pour virtuose cadence 0.35 u tech TSMC.

Par exemple, nous utilisons Dracula et Hercule et la couche de texte LVS MET1-Dr.
et MET2-Dr etc

Ajout de la coutume que la broche ne couche même une chose, que vous êtes en train de mettre MET1 en haut de MET1, si vous les fusionne, il devrait disparaître.

en utilisant les metal1 comme un label at-il passer LVS?

k_90 a écrit:

Le nom du texte doit se conformer à la couche des outils de vérification utilise pour regognise épingles.Pour virtuose cadence 0.35 u tech TSMC.Par exemple, nous utilisons Dracula et Hercule et la couche de texte LVS MET1-Dr.

et MET2-Dr etcAjout de la coutume de faire de même tant que couche de broche une chose, que vous êtes en train de mettre MET1 en haut de MET1, si vous les fusionne, il devrait disparaître.en utilisant les metal1 comme un label at-il passer LVS?

Diva et Assura doit utiliser les broches de déterminer le nom correct net.Vous pouvez tester ce sera le renommage d'un code PIN pour le mauvais ou le supprimer.à savoir faire lvs pause.

Je would'nt utiliser le DG Met1 pour les étiquettes suffit d'utiliser le texte doc ou l'étiquette de texte en cas d'une étiquette recouvre une épinglette et un court rapport.

mieux que je peux offrir

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back