non-linéarité inhérente au modèle MOSFET's bisim 3 et 4FORId = 0

M

macg84

Guest
Bonjour à tous,
J'ai une question à faire ...J'ai lu ça dans BSIM3 et 4 dans le modèle de MOSFET, lorsque le courant circulant dans ce montant est nul il crée une discontinuité sur la dérivée première.Où puis-je trouver des informations à ce sujet?
Je vous remercie à tous les

Główna wygrana w loterii to marzenie wielu osób. Niestety szanse są niewielkie, czy można zatem przewidzieć wygraną lub przechytrzyć system?

Read more...

macg84 a écrit:

Où puis-je trouver des informations à ce sujet?

Merci pour la réponse et pour le manuel très utile: D, puis j'ai trouvé l'information sur mon problème, en fait, j'ai lu que dans le modèle BSIM 3 et BSIM 4, il ya un manque de Symétrie dans le modèle, qui conduit à gauche et differnt dérivés de la main droite du second ordre à Vds = 0, par conséquent, le Secondo et dérivées d'ordre supérieur ne sont pas réunies Vds = 0.Cette situatio est un problème dans d'assimilation RF si vous voulez IIP3 mesure.Ma questio nouvelle:
Comment puis-je faire sauter problème Thi, en utilisant le même modèle BSIM3 ajouter quelque chose dans le schéma de supprimer la non-linéarité à Vds = 0?Puis-je faire??
Je attacched article sur le sujet deux Thi ...
merci .....

: Dnot à tous, je vous remercie ... Comment puis-je changer le modèle en cadence?Comment puis-je choisir le modèle de sp?

macg84 a écrit:

... Comment puis-je changer le modèle en cadence?
Comment puis-je choisir le modèle de sp?

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back