non polarisé Condensateur electrolytique w / bypass diode> ...

S

spike6

Guest
Non-polarisé Condensateur électrolytique:
Une polarisation électrolytique condensateur non peut être fait par la connexion de deux electrolitics normale dos à dos.Cependant, n'est-ce pas la moitié de la connexion capactance de la paire?Par exemple, si je connecter deux casquettes 6800uf dos à dos n'est pas la capacité totale du circuit maintenant 3400uf?Cependant, si chaque PAC va de pair avec une diode de telle sorte que le parti pris bouchon est contourné par sa diode parallèle ne serait-ce de restaurer la capacité complète de 6800uf au circuit et de minimiser la charge de tension inverse sur le parti pris capuchon ainsi?

Oui - vous avez raison, sauf que vous verriez une baisse de la tension de la diode, de sorte que la PAC ne serait bonne pour les applications unipolaire - ce que je veux dire, c'est envisager ce qui se passe lorsque vous appliquez une onde sinusoïdale grande à travers le bouchon - vous seulement la conduction des diodes lorsque le signal est de plus de 2 diodes gouttes - c'est un peu comme la distorsion de croisement rencontrées avec un amplificateur de classe-B.Ajouté après 1 heures 16 minutes:En fait, je pensais à diodes en série avec les bouchons, et puis ces deux branches en parallèle.Désolé ....Mais je pense que la question de baisse de la diode est toujours valable en général - vous pouvez encore rencontrer des problèmes si vous avez besoin pour coupler un signal AC de grande taille (de 1-2 gouttes diode plus grand) de tension à travers le bouchon.

Auteur Message
lladnar23 - Merci pour la réponse.
J'ai oublié de préciser que mon app en considération est que DC, c'est juste que la DC se poliarity inversée de temps à autre.Alors peut-être il serait encore du travail sur OK.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back