non régénératifs commentaires> à un oscillateur

S

santom

Guest
Salut

Quelqu'un peut-il me dire ce qui arriverait si je tente de maintenir une rétroaction non-renouvelables pour un oscillateur ...Cheers
Charles

Salut ami,

Qu'est-ce que vous entendez par "maintenir" non réaction entre?Je veux dire yu cn expliquer un peu plus s'il vous plaît?

Sai

Yups .. je vaisNormalement oscillateur par principe doit être donné une rétroaction régénérative.

Mais je veux juste savoir ce que serait son comportement, si on lui donne une rétroaction non-renouvelables.

Cheers
santom

non réaction entre signifie que les informations qui se passe telle qu'elle agirait de manière à changer la sortie de quelque chose de nouveau plutôt que l'ancienne valeur ...le résultat dépend du système ...il peut saturer ou goto zéro ....

Salut,

Merci pour le reply.So, nous pouvons concevoir oscillateur à rétroaction non régénérative une LSO?

Est-ce que dépend de l'application .. Corrigez-moi si je me trompe ..

il peut être fait à condition que vous pouvez donner ce genre de réaction sans la sortie pour atteindre un état d'équilibre ....

Salut ami,

D'évaluation est la différence fondamentale entre un amplificateur et un oscillateur.Un amplificateur utilise ce qu'on appelle «-ve" ou des commentaires dégénératives, où comme un oscillateur emploie " ve» ou Regerative feed-back.

La raison en est: - Un amplificateur devrait "Amplifier" le signal d'entrée donné sans «consommer Off" le signal donné, je veux dire il doit utiliser une partie seulement de celui-ci (et donc-ve d'évaluation), alors qu'un oscillateur doit «renforcer «Les oscillations générées par le réservoir de circuit" et aussi de soutenir ces oscillations (donc ve d'évaluation).

J'ai une chose ne peut pas "oscillent" un oscillateur à degerative (-ve) d'évaluation.
Quelqu'un me corrigera si Iam tort.

Sai

Je pense que la question est: peut-on appliquer un signal à un réservoir de résonance et d'obtenir l'état d'équilibre oscillatoire la réponse d'un à la sortie.(Avec le signal ne sont pas issus de la sortie du circuit en question.) La réponse, bien sûr, est oui.Tout ce que vous devez faire est de fournir un signal d'entrée de la bonne fréquence, ce qui produit un signal de sortie de la même fréquence à une amplitude réduite en raison de la finitude Q de la citerne.
Ceci est équivalent à un filtre passe-bande.

Bonjour,

Je vois aussi un oscillateur fortement reliée à positif ou de "régénération" feedback.Partant de oszillators, qui ont un amplificateur de bloc de construction reconnaissables, par exemple, un cristal oszillator typique, vous pouvez définir une condition oscillateur simple: le gain de boucle pour la fréquence d'oscillation doit être 1.signes formule différente sont d'habitude pour les paramètres, par exemple A β = 1.A est le gain de l'amplificateur, β est le retour dans cette formule, la relation s'applique à des quantités vectorielles.

Il n'est pas dit, si l'élément de résonance est contenue dans le A ou le terme β.En outre, si A a signe négatif, β serait négatif aussi.

, but not in the usual meaning.

On pourrait appeler cet oscillateur une avec une réaction négative,
mais pas au sens habituel.L'état d'équilibre est prévu pour cet examen.Sinon, amplitude de l'oscillation serait soit diminuer et meurent rapidement vers le bas ou augmenter et atteindre un état stable à l'amplificateur de la apmplitude limites.
looses it's unequivocal meaning in this connection.

l'état d'équilibre phénomènes non, par exemple oszillations cyclique peut pas être décrite par la théorie des circuits linéaires simples, donc le terme d'évaluation
perd sa signification sans équivoque à cet égard.Vous trouverez une description théorique de ces phénomènes, la théorie du contrôle non linéaire ainsi que dans la théorie du chaos.

Cordialement,
Franc

raghuram_msc a écrit:

Salut ami,D'évaluation est la différence fondamentale entre un amplificateur et un oscillateur.
Un amplificateur utilise ce qu'on appelle «-ve" ou des commentaires dégénératives, où comme un oscillateur emploie " ve» ou Regerative feed-back.La raison en est: - Un amplificateur devrait "Amplifier" le signal d'entrée donné sans «consommer Off" le signal donné, je veux dire il doit utiliser une partie seulement de celui-ci (et donc-ve d'évaluation), alors qu'un oscillateur doit «renforcer «Les oscillations générées par le circuit" Tank "et de soutenir ces oscillations (donc ve d'évaluation).J'ai une chose ne peut pas "oscillent" un oscillateur à degerative (-ve) d'évaluation.

Quelqu'un me corrigera si Iam tort.Sai

Bonjour,

concernant l'A * β = 1 condition d'oscillation.Considérant un amplificateur, qui a rétroaction négative pour stabiliser gain en boucle fermée, comme par exemple β = -0,1, T 1.Il pourrait être, qui à une certaine fréquence, un signe devient négatif en raison d'une> 90 déphasage degré.Avec l'ampleur sufficiant de A à cette fréquence, le circuit peut fonctionner comme un quasi non désirées) oscillateur (, bien que le sens de rétroaction externe est négatif, en fait un phénomène bien connu des concepteurs de circuits.

Mais je ne le décrivent comme oscillateur rétroaction négative, la cause du signe transformation d'une opération a renversé les informations à positive.

Cordialement,
Franc

Chers amis,

Tout d'abord, je dirais ...

Citation:

Par la façon dont ce qu'est exactement u signifie le terme "il devrait utiliser une partie seulement de celui-ci (et donc-ve d'évaluation)». Je ne suis pas en mesure de comprendre u it.can m'aider en elle ..

Non, de critères Brakhausan ne garantit pas stabilityof le système.Pour justifier simplement, considérez le cas A du système (gain en boucle ouverte) n'est pas un, mais AI ˛ = 1 avec la relation de phase nécessaire à l'oscillation.Dans ce cas, le gain global du système est un qui signifie que même s'il n'ya pas de signal d'entrée, il y aura de sortie.Mais à chaque cycle de rétroaction le gain du système augmente et, partant, la production atteint une saturation ou à l'état stationnaire.Par conséquent, pour assurer la stabilité il faut rétroaction négative qui permettra de réduire le gain en boucle fermée à la valeur finie et stable oscillation où a lieu.En fait, il ya aussi le système est marginalement stable.Je vais donner l'exemple de Wien Bridge oscillateur.Le pont RC est le chemin qui rend le système oscillant, mais la sortie sera saturée.Pour oscillation stable rétrocontrôle négatif de la juste valeur est donnée au système.Les critères de Brakhausan est seulement une condition nécessair de l'oscillation, mais la réduction du gain par la voie négative est la condition nécessaire également.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back