"Normal" à relais RF

A

avdrummerboy

Guest
Hé les gars, j'ai fini la boîte de commande de mon commutateur d'antenne à distance et je suis maintenant sur le renforcement de la part véritable de l'aiguillage.J'ai trouvé des relais 10A 120VAC PCB à radshack pour environ 4,50 $ un pop.Je me demandais si quelqu'un sait ce qui est différent au sujet de ces RF, ce genre de problèmes à attendre.J'ai un Kenwood 1800 $ de radio que je préfère ne pas détruire (bien que la construction en matière de protection va probablement me couvrir là-bas.) Quoi qu'il en soit, j'ai pensé que ces relais 10A serait suffisante pour la sortie de 100Watts ou moins que je serai en cours d'exécution.

Toute aide et des conseils très appréciés.
PK

Bonjour,

Je ne suis pas particulièrement familier avec les questions de radio amateur, mais je pense qu'il pourrait être utilisable pour SW (peut-être avec certaines limites), mais pas utilisable pour les bandes VHF et UHF.problème fondamental est l'inductance de contact provoquant impédance désadaptation.Pour SW, l'inductance pourrait sans doute être compensée par différentes boîtes d'allumettes "tuning.

Cordialement,
Franc

Je n'avais que la planification de l'utiliser à HF (même gamme de base que SW.) La plupart des relais PCB ne semblent pas l'air trop bon ci-dessus au sujet de 150MHz.Une fois de plus ils sont petits relais PCB, alors l'inductance ne doit pas être beaucoup, mais comme je sais qu'elle ne tient pas tant que ça à la ruine d'un signal.

Bonjour,

avec une série de relais Finder 43 PCB (coupure 10A/250VAC), j'ai trouvé une inductance de contact d'environ 12 nH partir d'une mesure approximative.Je pense, cela devrait être l'élément essentiel de l'impédance à considérer est inférieur à 150 MHz.Le relais dispose de 15 mm Hauteur du boîtier, plus haute visibilité relais on peut s'attendre à avoir des jambes plus longues et plus communiquer avec l'inductance ainsi.

Cordialement,

Franc

vous devez utiliser remplis de gaz relais uniquement à des fréquences => 50MHz

si elle a été 2meters bande oui a remplis de gaz seraient nécessaires

mais il semble bien aussi longtemps que vous dissocier toute RF s'écarter du relais bobines à la terre

EXCLURE et mettez tout votre transmiting (un léger retard peut être construit en utilisant un capuchon ou quelque chose)

Ouais je vais mettre une diode et une casquette à travers les bobines de relais.

Faible puissance relais GHz sont souvent de type coaxial roseau, haute puissance HF relais sont plutôt classique de type électromécanique, par exemple, différents relais de Tohutso, au Japon.Voir www.rfparts.com distributeur / coaxial.html pour référence.

Franc

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back