Notre service de montage est désormais aviliable

E

ezpcb

Guest
Salut à tous

Propre chaîne d'assemblage EzPCB est travaille maintenant.Le gérant de notre chaîne de montage est M. Zeng, un ingénieur très expérimenté l'assemblage et l'habitude d'être le gérant d'une autre grande entreprise.Nous allons vous offrir le meilleur service encore vous n'avez que 1 planche à faire.

mike

-----------------------------------
http://www.ezpcb.com

Salut Mike,
Vous faites de la BPC de la mise en page ou tout simplement d'assemblage?
Unicum.

Oui, nous offrons un service de mise en page, puis de prototypage, puis manufacutrying et l'assemblage

ezpcb a écrit:

Salut à tousPropre chaîne d'assemblage EzPCB est travaille maintenant.
Le gérant de notre chaîne de montage est M. Zeng, un ingénieur très expérimenté l'assemblage et l'habitude d'être le gérant d'une autre grande entreprise.
Nous allons vous offrir le meilleur service encore vous n'avez que 1 planche à faire.mike-----------------------------------

h ** p: / / www.ezpcb.com

Ez-prototypage partir de 50 $, 5 pièces de 2 planches calque avec sérigraphie et le masque de soudure.Ce type de service est très rentables pour les entreprises comme la vôtre.S'il vous plaît visitez http://www.ezpcb.com/news/ezprototyping.php pour plus

La plupart des conseil pour la conception sera Seulement pension seule couche.Je crois que 50,00 $ US est trop élevé, même pour doablue face, comme vous pouvez le voir, de l'actualité à notre place est le Peso philippin et très instables.

A partir de maintenant les PCB sont faits avec les UV Reactive présensibilisées conseils d'administration, qui est assez cher, je pense aussi à votre shipement à mes côtés (les coûts).

Oui, il ya de nombreux fabricants sont moindres en Chine, si vous ne vous souciez pas de la qualité.Mais nous ne voulons pas faire affaire avec eux.Livraison vers Philippines (30 $ pour 500g par Fedex ou DHL) n'est pas rentable pour vous.Je pense que vous feriez mieux de trouver des fournisseurs locaux en fonction de vos besoins.

Mike

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back