J
JonAllen816
Guest
Ok, donc j'espère que c'est une question très simple de répondre (étant donné que je suis absent beaucoup d'informations), mais comme je le disais, je suis nouveau à tout cela que je vous serions reconnaissants si elle ne serait flamme m'a ... Heres Alors la situation: j'ai le courage d'un maïs soufflé (120v 1440W), qui a deux serpentins de chauffage à infrarouge lié en série et il a aussi un petit moteur électrique lié en parallèle (qui je suppose sont des bobines de fil nichrome?) (Je n'ai pas la specs du moteur avec moi, mais je peux les obtenir si nécessaire) Je ne sais pas si cette matière mais il a un pont de Wheatstone raccordement du moteur au circuit (je ne sais pas la résistance de chaque résistance, mais encore une fois peut trouver c'est si nécessaire) Qu'est-ce que je veux faire une certaine façon, couper la production de chaleur totale du système jusqu'à un point où je peux utiliser un gradateur d'éclairage 600w 120v comme un rhéostat. Toute information que vous pourriez fournir serait grandement appréciée. Merci!