Nouveau à la conception électrique - S'il vous plaît Aide

J

JonAllen816

Guest
Ok, donc j'espère que c'est une question très simple de répondre (étant donné que je suis absent beaucoup d'informations), mais comme je le disais, je suis nouveau à tout cela que je vous serions reconnaissants si elle ne serait flamme m'a ... Heres Alors la situation: j'ai le courage d'un maïs soufflé (120v 1440W), qui a deux serpentins de chauffage à infrarouge lié en série et il a aussi un petit moteur électrique lié en parallèle (qui je suppose sont des bobines de fil nichrome?) (Je n'ai pas la specs du moteur avec moi, mais je peux les obtenir si nécessaire) Je ne sais pas si cette matière mais il a un pont de Wheatstone raccordement du moteur au circuit (je ne sais pas la résistance de chaque résistance, mais encore une fois peut trouver c'est si nécessaire) Qu'est-ce que je veux faire une certaine façon, couper la production de chaleur totale du système jusqu'à un point où je peux utiliser un gradateur d'éclairage 600w 120v comme un rhéostat. Toute information que vous pourriez fournir serait grandement appréciée. Merci!

Pour votre objectif, le moteur et ses connexions ne devrait pas question. Si vous pouvez faire un contact électrique à n'importe quel endroit sur l'élément chauffant (pour l'utiliser comme un rhéostat), il devrait fonctionner. Le fil beign chaud, il doit être pris en charge. De tels arrangements sont souvent utilisés dans les arcs utilisés en spectroscopie. Raoof

Donc, si je vous comprends bien: je peux raccourcir le fil de l'élément chauffant (par découpage ou tout simplement de connecter le neutre sur le fil élément chauffant plus près du côté Line) - réduisant ainsi la résistance totale du circuit? et en me permettant d'utiliser un rhéostat 600w?

Afin de réduire le courant de 12 ampères (1440watts) pour 5 ampères (600watts), vous devez soit utiliser un transformateur pour réduire la tension en provenance de la prise murale de 120 V ca à 50VAC, ou vous avez besoin pour augmenter la résistance de la valeur nominale d'environ 10 Ohms à 24 Ohms. Vous ne souhaitez pas de raccourcir un quelconque des éléments de chauffage - qui serait de diminuer la résistance des éléments de chauffage et d'augmenter le courant. Tout le contraire, vous avez besoin de trouver un radiateur et ajoutez quelques anciens du fil de nichrome en série avec l'élément de chauffage existant pour augmenter la résistance. Cela va diminuer le courant et la puissance totale. Loi d'Ohm: Courant = tension divisée par la résistance (I = E / R) Puissance = Tension Courant fois (p = IE) Maintenant, pour les questions pratiques - si vous diminuez le courant dans les éléments de chauffage pour permettre à votre gradateur à travailler, votre machine ne sera probablement pas assez chaude pour faire apparaître le maïs plus.

Salut, je pense que, il n'ya pas besoin de rien acheter. Selon votre déclaration, vous avez deux serpentins de chauffage relié de façon parallèle. tel que montré ci-dessous.
90_1253250005.jpg
Maintenant, juste faire les connexions bobine comme série. comme indiqué ci-dessous.
8_1253250635.jpg
Maintenant, votre obligation va être fullfiled. Prenez soin.

Salut, désolé IAM. selon votre déclaration, il vous a dit de soi bobines sont connectées en série. Iam pas correctement passer par votre déclaration. A défaut pour les bobines watage applications à haute radiateur relié de façon parallèle. Veuillez suivre la suggestion de House_Cat. Bye.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back