Nouveau composant dans ADS - protéger par mot de passe

Z

zwireck

Guest
Bonjour! J'ai un problème suivant: Je tiens à joindre ma conception d'une "boîte noire" (quelque chose comme Edit -> Composant -> Créer une hiérarchie) et de protéger ce avec un mot de passe (désactiver l'option dans Poussez hiérarque). J'ai besoin de donner ma conception d'une autre université, afin qu'ils puissent effectuer certaines simulations avec elle (il incloude dans une conception plus importante), mais ils ne devraient pas être en mesure de voir comment était-il construit dans les détails (seulement boîte noire avec deux entrées et une sortie). Cordialement!

Salut zwireck, vous pouvez utiliser l'option RF intellectuelle Encoder Immobilier ADS d'Agilent. L'encodeur IP RF fournit un mécanisme de partage d'un système de conception avancée simulatable (ADS) de conception schématique ou netlist sans divulguer vos informations de conception réelle. Encodeur IP RF est accessible à partir du Outils ADS, le menu une fois le produit est correctement installé. Les étapes suivantes décrivent un processus typique pour l'encodage d'un dessin ou netlist avec encodeur IP RF: Créez votre bibliothèque IP. Encoder votre bibliothèque IP dans un kit de conception ADS. Forfait votre bibliothèque IP encodées. Envoyer l'adresse IP codées à votre utilisateur modèle. L'utilisateur installe votre modèle de bibliothèque IP encodées. Bibliothèque IP codée est utilisée dans un autre dessin. Vérifiez ce lien Encodeur RF propriété intellectuelle [/url] et aussi cette présentation serait utile Hope this helps ...

Merci beaucoup - cela coutures pour être une solution à mon problème. Cependant pourriez-vous s'il vous plaît envoyer le deuxième lien (l'attachement), une fois encore? Lorsque je clique sur le lien une nouvelle page s'ouvre et le message suivant est affiché: "404 definitywnie" Regards, Lukasz

Salut Lukasz, Désolé pour le dérangement, je suis rattacher ici. Espoir cette fois vous ne serez pas en difficulté.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back