Nouveau DSP

B

bismillah

Guest
Salut, je suis nouveau DSP. Quelqu'un peut-il me guider par où commencer et pour apprendre à travailler dans le DSP dans le monde réel, Merci

ainsi il ya beaucoup de bons livres sur une DSP téléchargé ici sur le forum, u peut commencer par les lire

hai Bienvenue dans le monde de la DSP? La première chose à entrer DSP est de comprendre les rudiments de la * Laplace et transformée en z * & systèmes de signal * FFT, convolution * Filtres numériques intérêt * U r dans l'objet du PSD http://www.dspguide.com/ pdfbook.htm est un grand livre où u peut télécharger tous les chapitres gratuitement ... faire un point que u lire tous les chapitres et de digérer l'information bien et alors u avoir plus d'aller garder affichage doutes ur .. -Raj me voir @ h ** p: / / hi.raj.tripod.com

Chers bismillah, je vous conseille de lire Digital Signal Processing par John G. Proakis pour construire votre fondation et atleast savoir Z, transformations de Fourier, l'échantillonnage et filtre Desgin. -Cordialement

Je pense DSP est d'abord le meilleur livre pour les débutants

Analogique et Digital Signal Processing par par Ashok Ambardar, PWS (Brooks / Cole) L'édition est un bon livre à lire aussi bien ..... espérons que cette aide

Bonjour là, j'ai un quistion similaires: à côté de la lecture de livres et de intoductory nécessaire knoledge générale .. Comment puis-je commencer à tester des projets de DSP basée? Je veux dire .. J'ai une certaine expérience de base sur les contrôleurs PIC. sur eux, j'écris mon code dans MPLAB, puis je déboguer des logiciels, autant que possible, puis je l'ai téléchargé sur un projet du pain-pension-PIC stationnés à puce pour tester sur mon réel (si petite). si tout fonctionne bien, je finaliser mon projet. Comment puis-je faire ces, ou semblables à ces étapes, sur un DSP où l'on, Blackfin savoir AD, a généralement plus de 170 leges sous forme BGA? J'espère que vous comprenez ma question. est-il possible à tout à expérimenter avec de tels dispositifs broches haute numérotées à la maison? Je suis nouveau (comme neuve: D) pour les DSP, mais je suis sûr que je peux faire le travail. S'il vous plaît me guider. ce qui concerne

Salut, construire votre fondamentaux! Téléchargez également octave ( www.octave.org ), comme s / w même que MATLAB, et commencer à l'utiliser pour la réalisation de concepts de petite taille. Cela vous donnera un meilleur aperçu du sujet et de construire votre intérêt. Lire la compréhension du traitement numérique du signal par Richard Lyons. c'est le livre de très simple qui vous donne des bases solides. puis recommencer Proakis wth qui est plus mathématique. [Size = 2] [color = # 999999] Ajouté après 20 minutes: [/color] [/size] Salut IANP le lien h ** p: / / www.sgcworld.com / ftp / Livres / dsp.pdf n'est pas de travail.

Pour les débutants Comprendre le traitement du signal numérique en Yons

Chers lincolndsp, d'où peut-on télécharger ce livre gratuitement, Cordialement,

Salut je pense livre SK Mitra est très pratique pour les débutants dans le DSP. Titre du livre est «Digital Signal Processing-Un ordinateur approche fondée». Il ya six chapitres disponibles dans ce forum. aller sur le lien et télécharger les chapitres. Après avoir appris les 4 premiers chapitres, vous aurez une assez bonne compréhension liées aux DSP. Nadeem

Salut, Il est calme quelques livres sur le DSP, mais u besoin de connaître les bases pour commencer de n'importe quel livre. Je recommande "Signaux et Systèmes" par Alan V. Oppenheim. Cela donne un bon départ pour comprendre le traitement du signal. Alors si vous commencez par la DSP Proakis donne il irait dans les profondeurs pour vous présenter des concepts avancés. Cordialement, KJN

Salut, bismillah MATLAB est un outil formidable de vous aider dans l'apprentissage du PSD. Il a beaucoup de fonctions intégrées pour le traitement du signal. Mayb vous pouvez obtenir un livre de référence DSP-MATLAB. Ensuite, vous pouvez avoir une meilleure idée de la DSP.

Traitement du signal à temps discret par Oppenheim est un livre vraiment bon si vous voulez en savoir plus sur DSP. Je l'ai utilisé dans une de mes classes dernier semestre.

Chers nadeem78 Can u s'il vous plaît dites-moi le lien d'où je peux télécharger les six chapitres Best-Cordialement

Salut Ce qui m'intéresse est l'utilisation réelle d'une carte DSP. Je sais déjà à propos de Fourier et La Place et ceux d'autres sujets que vous trouvez dans un texte DSP. Cependant quand il s'agit de la programmation et la mise en œuvre je suis dans une impasse. Quelqu'un at-il des suggestions sur où je peux trouver une sorte d'info sur comment mettre en place le conseil, faire les liens et effectivement utiliser le logiciel. Comme dans d'info pratique, non pas la théorie. Le site pour le conseil fournit du code et des trucs mais j'ai besoin de savoir quoi faire avec elle ... comment effectivement commencer à mettre à profit. S'il vous plaît Aide.

Vous pouvez demander TI ils enverront Kit DSP complet qui a livres, logiciels, conseil,,, etc

jetez un oeil à "dsp pour scintist et ingénieur», il est un grand livre pour les débutants

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back