Nouveau Forum pour les PIC en langage C

fantas-pic

New member
Bonjour à tous,

Je me permet de poster un message, pour vous annoncer la création d'un tout nouveau forum, sur la programmation des PICs en langage C , avec MPLAB ou MIKROC.

Étant ouvert depuis 1 mois, j'essaye de le faire connaitre, et d'attirer du monde. Si jamais vous êtes un novice ce Forum pourrait vous être fort utile . Déjà plusieurs "pointures" sont présentes et attendent vos questions.
Si vous êtes déjà expérimenté , vous pouvez venir pour partager votre savoir ou participé plus activement au Forum à voir en MP.

Il est jamais évident de démarrer un Forum, alors si vous voulez me donner un coup se serait avec grand plaisir que je vous retrouverais a cette adresse : fantaspic.fr
Toute inscription est le bienvenue , avec un petit message sur le Forum est un plus et activera votre compte définitivement, vous permettant de profiter de toutes ces fonctionnalités.

Toutes les idées d’extension ou d'amélioration seront très appréciées. Ils s'agit de mon premier Forum alors soyez indulgent !  ;D . Ce Forum est entièrement gratuit et financé par mes soins !.

Merci de m'avoir lu et a très vite j’espère sur fantaspic.fr
 

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back
Top