NPN / PNP au lieu de P / N MOSFET canal

K

kasamiko

Guest
Salut, je suis de planification pour remplacer un MOSFET canal N / P avec une transistors NPN / PNP (voir image ci-dessous), ma question est, dois-je changer quelque chose? comme la valeur des résistances de conduire? etc?
attachment.php
TIA

Vous pouvez augmenter les résistances de conduire à par exemple 10 ou 20 k pour réduire les courants de base à des niveaux raisonnables.

Que diriez-vous à l'aide paire Darlington? sera elle aide? ou il effectuera aussi bon que les MOSFET?

Je ne vois pas une raison d'utiliser Darlingtons dans ce circuit. En cas de Q3, un exemple de Darlington a une tension de saturation indésirable.

Le Q2 ​​doit être vérifiée pour le contrôle de linéarité que la tension CTL pourrait être proportionnellement conducteur. Le Q3 est un commutateur pied de biche pour lequel le courant de serrage est très élevé. Utilisez un TIP31 ou mieux avec les courants de collecteur> 1,5 ampères. Les besoins de base actuelle pour être 1.5/Hfe de l'appareil NPN choisi. Le 4ème trimestre est un dispositif de commande pour la fourniture 5VDC nourris à une charge avec une chute de la ligne 0.6VDC à 4148.The Vce sat doit être assez faible. En tant que tel, vous aurez besoin d'avoir un disque de base lourds actuels prévus pour cet appareil NPN choisi.

Les besoins Q2 à vérifier pour le contrôle de linéarité que la tension CTL pourrait être proportionnellement conducteur. Le Q3 est un commutateur pied de biche pour lequel le courant de serrage est très élevé. Utilisez un TIP31 ou mieux avec le collecteur de courant> 1,5 ampères.
Ces deux considérations semblent mal à mon avis. T2/T3 sont commutation VPP d'un adaptateur de programmation (le plus probable pour PIC). Q2 est clairement sous / hors tension exploité, le Q3 en cours a pour manipuler est limité par une résistance de 1k.
La Q4 est un dispositif de commande pour la fourniture 5VDC nourris d'une charge avec une chute de la ligne 0.6VDC à 4148.The Vce sat doit être assez faible. En tant que tel, vous aurez besoin d'avoir un disque de base lourds actuels prévus pour cet appareil NPN choisie.
à considérer au moins. BS250 a une origine Rds typique, sur des 9 ohms lequel vous avez de rivaliser avec. Ce n'est pas trop difficile ", lourde de base actuelle" sonne exagéré à cet égard.

J'ai essayé de 10k pour résistance de base et tout va bien ..

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back